besoin d'aide

joliongle

Membre récent
voila les filles j ai un probleme
quand je fait la premiere pose a ma cliente pas de soucis parfois un ongle qui se decolle apres 2 semaines mais sinon la plupart du tant ca tiens 4 semaines

mais voila mon probleme c est au remplissage.
quand je lime pour retirer jusqua une fine couche de gel mon gel de base vient avec .
et quand c est sur tips pareil :frown:

mais le pire de tout sa c est quand je refait donc la pose au remplissage a peine 1 semaine j ai des ongle qui casse

.
et sinon j ai une cliente qui est venue a qui j avais fait une pose avec tips elle a attendu qu il tombe tous avant de revenir .
donc je refait une pose complete et la sa tiens pas non plus pfffffff
vraiment aider moi car ca me dessespere la premiere pose tiens et apres au remplissage ca tiens pas du tout

Re : besoin d'aide

pour le remplissage c'est pareil tu recommence prepa, cleaner, primer, gel de base....

si tu fais mal ton limage au remplissage ca peut arriver il faut vraiment que tu enlève tout le pourtour la french car elle n'est plus a sa place et tu laisse juste un peu de bombé
tout se qui se décolle doit etre enlevé et ne pas oublié de remettre après ton limage ton nails prep puis l'adhérisateur

si tu fais mal ton limage au remplissage ca peut arriver il faut vraiment que tu enlève tout le pourtour la french car elle n'est plus a sa place et tu laisse juste un peu de bombé
tout se qui se décolle doit etre enlevé et ne pas oublié de remettre après ton limage ton nails prep puis l'adhérisateur

le probleme c est une fois que je lime des que je lime j ai du gel qui se decolle donc a la fin du limage il me reste pas de gel :hmmm:

sinon quand je fait mon remplissage je remet bien tout ma prepa c est ca que je comprend pas .

normalement pour un remplissage il doit te rester un peu de bombé c'est tout tout le reste tu recommence

quand tu dis plus de gel c'est sur tout l'ongle?

c'est que tu as d'abord un problème avec ta pose de base car ton bombé ne dois pas partir (juste enlever un peu d'épaisseur) ou alors c'est que tu limes trop fort ou trop

vois peut etre aussi les gels que tu utilises

Retour