Besoin D'aide

Re : Besoin D'aide

comment dégraisser, limer, poser des capsules,... mais pas de théorie que de la pratique. Les étapes pour une pose complète avec capsules french ... mais pas les choses essentielles visiblement car au niveau par exemple du bombé où le placer,... ????

En gros g les bons produits car le gel tient chez ma meilleure amie où ca avait du mal a tenir même lorsque c'était fait par une pro expérimentée; mais malheureusement pas la bonne. Celle qui a dit à ma belle-mère que j'avais pas les bonnes bases et que je ne pourrai pas m'améliorer doit savoir de quoi elle parle elle forme des personnes qui sont franchisés et qui font du domicile par la suite

Qui pourrez me donner des conseils pour pouvoir apprendre les bonnes bases et rattraper ma formation ratée

je te conseille surtout d'economiser pour refaire une bonne formation en continuant a surfer sur le forum, en faisant des recheches sur ce forum, et a t'entrainer sur ton entourage proche...

oui refait une bonne formation.. car là visiblement tu as loupé pas mal de chose.. maintenant essayes de voir les pas à pas du forum, cela va deja t'aider et voir ou toi tu peches..

après mure reflexion je fais le choix de tout arrêter je créerai un autre poste dans quelques jours avec la vente de mon tout mon matériel mais merci quand même les filles

c'est bien dommage d'arreter après une formation qui coute aussi cher!! pourquoi tu ne fais pas comme certaines t'ont dit: montre nous tes poses. Et pourquoi ne pas participer aux réunions, ca c'est un bon moyens de voir d'autre faire et de t'entrainer. Continue à faire des poses. Je suis sure que tu peux y arriver.

g essayé hier soir de mettre mes photos sur ce photo mais en vain ca ne marche pas. quand aux réunions comment ca marche? quand au fait de refaire une formation entre le cout de la formation initiale et celui des différents gels essayé g dépense toutes mes économies

Pour les photos, tu vas dans aller en mode avancé tout en bas (en dessous pour répondre), ensuite tu cliques sur: ajouter des fichiers (photos...) (en dessous dans options supplémentaires), tu cliques sur choissisez un fichier (tu cherches ta photo, tu cliques à droite sur envoyer, tu attends que la photo se charge, ensuite tu fermes la petite fenetre et tu peux envoyer le message. Si tu n'y arrives pas envoi en MP ton adresse mail je te fais une explication en image ca ira tout seul. Sinon les réunions, c'est les personnes d'un meme coin qui sont sur le forum, qui se rencontre chez l'une d'entre elle, et chacune fait des poses sur l'autre. Cela permet d'échanger des idées, des connaissances et savoirs, d'apprendre, de se perfectionner....

j'essaiera après quand je rentre chez moi car là je suis chez mes parents./ donc j'espère que tu seras encore là

Pièces jointes

• IMG_3083.jpg
    IMG_3083.jpg
    53.5 KB · Affichages: 39
  • IMG_3054.jpg
    IMG_3054.jpg
    48.9 KB · Affichages: 45
  • IMG_3031.jpg
    IMG_3031.jpg
    51.4 KB · Affichages: 42

il faut que tu relime tes // le sourire et un peu tro droit mais sa depend des gout il faut mettre un peu plus de matiere et faire un bombe parcontre tu es trop pres des cuticule le gel touche donc a priori il y aura des decollment mais sa va avec de lentrainement tu i arrivera sa serai dommage darreter accroche toi car cest pas mal pour un debut

merci bcp pour ta réponse. pour le bombé c'est une galère pour moi quand aux cuticules je ne sais pas trop où m'arrêter

pour les cuti il suffit juste d'un coup de spot ou d'un batonnet de buis et tu fais le tour et zou, a la machine!

n'arretes pas, c'est loin d'etre si catastrophique.. tu va y arriver...la french droite, perso ca ne me déplait pas... par contre fais attention aux cuti, il y a du gel.. tu dois deja te pencher la dessus

et pour le bombé que me conseille tu? le pire c'est qu'hormis le gel de base je fais tout au spot

juste une question pour vous 2 qui pratique en tant que profession qu'elles sont les bases à connaitre

Mel commence d'abord par rectifier tes cuticules et après le sourire (sauf si tu aimes les sourires droit lol). Ensuite lorsque tu arriveras à faire tes poses sans allez sur les cuticules fait le bombé (autre élément dur dur) pour ça regarde les pas à pas. Un technique simple pour le bombé c'est de catalyser le doigt à l'envers! Bon courage tu vas y arriver!! Persiste et entraine toi ;)

Retour