besoin d'aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rorha_27
  • Date de début Date de début

rorha_27

Membre Actif
bonjour, je n'ai pas de formation dans un centre mais une amie qui m'a appris la pose en gel uv. je pratique depuis 1 ans environ.
Nouvellement installée dans la région je souhaite me lancer en tant que prothésiste ongulaire. Je souhaite passer mon cap esthétique en juin 2011 pour proposer d'autres soins ....

J'ai besoin de vos lumières pour ne pas faire d'erreur. Merci de votre aide

Re : besoin d'aide

bonjour, je n'ai pas de formation dans un centre mais une amie qui m'a appris la pose en gel uv. je pratique depuis 1 ans environ.
Nouvellement installée dans la région je souhaite me lancer en tant que prothésiste ongulaire. Je souhaite passer mon cap esthétique en juin 2011 pour proposer d'autres soins ....

J'ai besoin de vos lumières pour ne pas faire d'erreur. Merci de votre aide
que veux-tu savoir ?
bises

en ce qui me conserne je voulais savoir lorsque l'on fait une french au gel couleur le gel mask es ce qu'on l'applique sur toute l'ongle ou pas et puis lorsque l'ona fini de poser le bombe apres le gels couleur qu'es ce qu'on passe le bloc ou la lime cote grain fin merçi c vraiment important :8-confused:

en ce qui me conserne je voulais savoir lorsque l'on fait une french au gel couleur le gel mask es ce qu'on l'applique sur toute l'ongle ou pas et puis lorsque l'ona fini de poser le bombe apres le gels couleur qu'es ce qu'on passe le bloc ou la lime cote grain fin merçi c vraiment important :8-confused:
ouou isabel t peux m'aider

coucou en se qui me consernne j aplique le masque sur toute la longueur je fait ma french couleur ou pas c la meme demarche

bonjour, je voudrais me lancer en tant que prothésiste ongulaire mais je ne sais pas quel statut choisir ?

Et comme je voudrais passer mon cap en 2011 si je peux proposer mes services dans ce domaine ce qui me permettrait d'avancer.

bonjour, je voudrais me lancer en tant que prothésiste ongulaire mais je ne sais pas quel statut choisir ?

je pense que le mieux est auto entrepreneur tres peu de risques car tu paye que si t as des rentrees d argent. tu peux aller sur le site des autoentrepreneur il y a plein d infos

oui, l'auto entrepreneur c'est ce qui me semble le mieux, mais est ce que je vais pouvoir proposer des soins alors que je passe mon cap qu'en juin prochain ?

perso
je suis auto entrepreneur pas trop de risque car il faut avoue que nous sommes de plus en plus nombreuses dans le metier alors il faut se donner le tps de percer

Retour