Besoin d'aide !

perrine7080

Nouveau Membre
Coucou Les fille , Je Suis toute nouvelle, J'apprend par moi même a faire les ongle en gel mais je suis un peux perdu il y a tellment de pas à pas different et de façon de procédé différente et je ne sais pas vraiment j'ai besoin de quelle matériel Pour débuter ?
J'aimerai que quelqu'un me face un pas à pas bien détaillé et une liste du matériel Qui m'aiderai car a force de lire des pas à pas différent tout se mélange dans ma tête :( sa serai très gentille Si quelqu'un m'aide !
merci d'avance bsx .:30-niceeyes:

Re : Besoin d'aide !

coucou

deja la tu a une liste que cindou avait faite pour le materiel de base pour le gel:

Lien externe : {forum.manucure.info/produits-et-materiel/67354-materiel-de-base-gel.html}

un autre sur les differents gels :

Lien externe : {forum.manucure.info/produits-et-materiel/51589-les-differents-gels-et-leurs-utilite.html}

les differents fournisseurs(ils doit en manquer je suppose que la liste est pas a jour)

Lien externe : {forum.manucure.info/produits-et-materiel/161848-kit-de-demarrage.html}

apres tout le monde travaille pas de la meme facon mais le resultat ce rejoint je ne peux que te conseiller de visionner les videos du forum;)

Bienvenue
parmis nous tkt tu trouvera faut fouiller
mais comme dit fandefrench
quand tu commande ton kit tu peu avoir le protocole adapté
bonne recherche =D

Merci Les Fille Mais parfoi Je lis des pas à pas qui sont vraiment différent les un des autre donc je ne sais vraiment pas je doit suivre lekel :S

bon alors tout depend de ce que toi tu veux , pose gel sur chablon ou sur capsule , dit nous en un peu plus que on puisse cibler les pas a pas qui te serais utile

Merci Les Fille Mais parfoi Je lis des pas à pas qui sont vraiment différent les un des autre donc je ne sais vraiment pas je doit suivre lekel :S

il y a different pas à pas car toutes n'ont pas la meme technique, certaines mettent primer + gel de base d'autre juste primer OU gel de base
certaines font la french avant la construction d'autres apres
maintenant à toi de tester celui qui te conviendra le mieux

Retour