Besoin d'aide

cristi1

MAQUILLAGE PERMANENT et EXTENSION DE CILS
Bonsoir à toutes,
Voilà j'ai énormément de demandes de la part de mes clientes qui veulent apprendre à se maquiller. Je propose donc depuis ce mois un atelier individuel (2h00) à 80€00 et un atelier groupe pouvant aller jusqu'à 4 personnes à 40€00 par personnes toujours de 2h00.
Le problème c'est que je voudrais pouvoir leur vendre les pinceaux, fards, rouge à lèvres...
Qu'elle marque me conseillez-vous.
J'aime beaucoup Mac mais ils ne font pas dans la distribution. Je voudrais savoir pour celles qui font comme moi avec quelle marque vous travaillez. Ou quelle marque vous me recommandez.
Ma demande deviens urgente car j'ai des rendez-vous la semaine prochaine, alors je compte sur vos conseils.
Merci à toutes celles qui voudront m'aider.
Cristina

Re : Besoin d'aide

moi je travail avec Natura Brasil qui font soin pour le corps maquillage ...etc quand tu signe avec eux tu touche 30% de commission sur toute tes ventes ils ont de bon produits très bonnes qualité prix abordables pour la cliente ainsi que plein d'offre promotion sur cycle de trois semaine, c'est des statut vdi donc vente à domicile, c'est grâce a leur produits que j'ai décider de devenir esthéticienne voila pour moi en tout cas c'est le mieux ;-)

Re : Besoin d'aide

Merci beaucoup pour ta réponse Angélique.
On m'a aussi parlé de Parisax mais je ne sais pas si ça tient bien.
Encore merci d'avoir pris le temps de me répondre.​

:rosa1:

Retour