M maelysc72 Nouveau Membre 17 Janvier 2011 #1 coucou je vends des gels et autres accessoires pour pose de gel mais je n'arrive pas a passer une annonce je l'ai faite samedi mais je ne la trouve pas cela me combien de temps a etre valider? comment faire pour la retrouver apres ? merci d'avance
coucou je vends des gels et autres accessoires pour pose de gel mais je n'arrive pas a passer une annonce je l'ai faite samedi mais je ne la trouve pas cela me combien de temps a etre valider? comment faire pour la retrouver apres ? merci d'avance
T tyboun mi ange mi demon 17 Janvier 2011 #2 Re : besoin d'aide logiquement elle doit etre dans discussion suivi en haut a gauche tu as bienvenue (et ton speudo) tu clok sur le petit triangle tu va trouvé tableau de bord utilisateur voila jespere que tu a compri kissss
Re : besoin d'aide logiquement elle doit etre dans discussion suivi en haut a gauche tu as bienvenue (et ton speudo) tu clok sur le petit triangle tu va trouvé tableau de bord utilisateur voila jespere que tu a compri kissss
bisounours92 Membre Populaire 17 Janvier 2011 #3 Re : besoin d'aide elle n'est pas passé car il faut au minimum de 150 message pour posté des ventes