besoin d'aide

lyne57

N'a jamais participé
Voila j'aimerais savoir si quelqu'un si connait en droit du travail du coté du salarié???
c'est assez urgent...

Re : besoin d'aide

tu peux tjrs telephoner a la ddte ( directio departemental du droit et du travail ) il te renseigneront je pense

Re : besoin d'aide

bon je commence...
J'ai commencé un contrat professionnel en juillet 2010 pour 1 an, sauf que en octobre ça a commencer a ne plus allez ua boulot, donc j'ai reçue une lettre "un avertissement", que si je me remotive pas sous 1 mois , il prendrait certaines décisions...
Sauf que mi-novembre je me suis mis en maladie, car ça n'allait pas et la, il m'a dit "plus besoin de revenir", et ensuite le 7/12, on c'est téléphoner, et il m'a dit soit tu pars soit je te licencie, je lui est dis ben vires moi...donc depuis le 07/012, je n'ai plus donner de justificatif...et vla que le 12/12 je reçois une lettre de lise en demeure de justificatif d'absence, je n'y ai pas répondu...et depuis ce jour je n'ai plus de nouvelle, pas de salaires depuis début octobre...j'ai appelé la direction du travail et il ne savent rien...
Donc je ne sais que faire, si je l’appelle, ça sera comme parler a un mur, qui me racontera des bêtises et si j'y vais , sa va dégénérer...
que faire?????
Désolé pour le roman..mais j'en peut plus, je peux pas m'inscrire de nouveau au chômage, je ne peux chercher de boulot...

Retour