Besoin d'aide!!

anaiswey85

Nouveau Membre
Hello les filles!

J'ai besoin d'aide, je viens de m'acheter une ponceuse de peggy sage. Malheureusement il n'y a pas de mode d'emploi. :( donc voila pour commencer comment savoir comment ca doit tourner pour les droitieres? De deux, je trouve que les manchons sont super durs, est ce normal ou peut on acheter des manchons qui sont beaucoup plus mous? Pendant ma formation elle paraissai beaucoup plus mou.

Merci d'avance.
Anaïs

Re : Besoin d'aide!!

Hello les filles!

J'ai besoin d'aide, je viens de m'acheter une ponceuse de peggy sage. Malheureusement il n'y a pas de mode d'emploi. :( donc voila pour commencer comment savoir comment ca doit tourner pour les droitieres? De deux, je trouve que les manchons sont super durs, est ce normal ou peut on acheter des manchons qui sont beaucoup plus mous? Pendant ma formation elle paraissai beaucoup plus mou.

Merci d'avance.
Anaïs

dsl je ne peux pas t aidé, je fais tout a la lime
bises

Salut tu n'as besoin de mode d'emploi c'est tout simplement une lime électrique. Si les embouts sont trop dur tu peux en acheter des fins. Il ya fin, moyen et gros grain ...
Le fin je l'utilise pour enlever la couche brillante a la prepa et pour les cuticules et les gros grains pour la construction ou la dépose. pour tentraîner teste sur une capsule ;-)
Jsp tavoir aider un peu

Re : Besoin d'aide!!

Merci quand même emilie. :)

Merci fanya pour l'info. :thumbup:
Juste une autre petite question, je peu choisir quel tour il tourne, quel tour choisit on pour une droitière?

Non moi le mien ne va que dans un sens c'est pas gênant tkt !

Sent from my iPhone using Manucure

Retour