besoin d'aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandye71
  • Date de début Date de début

sandye71

Nouveau Membre
bonsoir

jai une amie qui a un probleme avec c ongle lol
en fait elle c coinser le doigt et maintenant il est noir mais voila elle c fait faire les ongle il y a environ 1 mois et sson ongle et en train de tombe
ma question est;
est ce qu'il y a quelque chose a faire pour camouffle ca car elle se marie ce w.end
mci de m'aide
sandra

Re : besoin d'aide

Si elle s'est fait faire les ongles il y a un mois il doit y avoir une bonne repousse non?

Si elle s'est fait faire les ongles il y a un mois il doit y avoir une bonne repousse non?

oui et a vrai dire c ongle sont vraiment moche maintenant et malheureusement moi je vient de commande mon kit et jai encore aucune experience pour l'aider

bonsoir

jai une amie qui a un probleme avec c ongle lol
en fait elle c coinser le doigt et maintenant il est noir mais voila elle c fait faire les ongle il y a environ 1 mois et sson ongle et en train de tombe
ma question est;
est ce qu'il y a quelque chose a faire pour camouffle ca car elle se marie ce w.end
mci de m'aide
sandra
je croie que c'est le sang sous l'ongle qui le fait bomber et je pense qu'elle doit allé à l'hopital pour qu'ils lui perce ça m'est arrivé et c'est se qu'ils ont fait maintenant peut etre que je me trompe mais demande à ton amie si c'est douloureux et si oui elle n'a plus qu'a faire ça et en plus avant il faut qu'elle fasse une dépose de ce doigt

je croie que c'est le sang sous l'ongle qui le fait bomber et je pense qu'elle doit allé à l'hopital pour qu'ils lui perce ça m'est arrivé et c'est se qu'ils ont fait maintenant peut etre que je me trompe mais demande à ton amie si c'est douloureux et si oui elle n'a plus qu'a faire ça et en plus avant il faut qu'elle fasse une dépose de ce doigt[/quote

mci pour ta reponse oui c du sang et ca fait deja un bon moment kil est comme ca et la il tombe

c'est normal qu'il tombe j'ai eu la même chose y a quelques année aprés je c'est pas si il y a grand chose a faire

je croie que c'est le sang sous l'ongle qui le fait bomber et je pense qu'elle doit allé à l'hopital pour qu'ils lui perce ça m'est arrivé et c'est se qu'ils ont fait maintenant peut etre que je me trompe mais demande à ton amie si c'est douloureux et si oui elle n'a plus qu'a faire ça et en plus avant il faut qu'elle fasse une dépose de ce doigt[/quote

mci pour ta reponse oui c du sang et ca fait deja un bon moment kil est comme ca et la il tombe
j'espère qu'elle a fait une dépose!je ne veux pas l'allarmer mais si elle ne fait rien aie aie aie

Pièces jointes

• 215924_126273384117014_100002030601661_186005_3694116_n.jpg
    215924_126273384117014_100002030601661_186005_3694116_n.jpg
    66.4 KB · Affichages: 69

je sais pas trop si ca va marche mais voila la photo de sa main avant une pose
ne pose surtout pas dessus la photo est floue mais on voit un peu je pense que le mieux est de consulter moi il m'avait percé l'ongle avec une sorte de trombone mais il faut absolument que le sang mort sorte après tu verras elle n'aura plus mal car là je pense qu'elle doit souffrir bisou

ne pose surtout pas dessus la photo est floue mais on voit un peu je pense que le mieux est de consulter moi il m'avait percé l'ongle avec une sorte de trombone mais il faut absolument que le sang mort sorte après tu verras elle n'aura plus mal car là je pense qu'elle doit souffrir bisou

non elle a pas mal mais c juste kel se marie samedi et kel voudrai camoufle tout ca tu comprend

Retour