Besoin d'aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vigafoglu
  • Date de début Date de début
C'est appliquer sur ... Bah je sais pas !!! Plus de 8 ans que je fais des colos, avant j'étais rousse ( mes sourcils ) mais depuis j'ai des poils de sourcils chatain clair et les racines très foncés
Alors va savoir
Qu'entend tu par préco ? Moi la je fais juste les racines et après les longueurs, je laisse poser 30 min et je rince

Bonsoir :) . J'aurais quelques petites questions sur des extensions a clips naturelles. Je viens de les recevoir, j'ai pris des ondulés je les ai posé mais les ondulations font un peu " industriel " . Comment expliquer , Ca ne fait pas ondulation naturelle, et j'aurais voulu savoir comment y remédier . Et doit on les laver au moin une fois avant d'utiliser un fer chaud dessus ou non ?

C'est appliquer sur ... Bah je sais pas !!! Plus de 8 ans que je fais des colos, avant j'étais rousse ( mes sourcils ) mais depuis j'ai des poils de sourcils chatain clair et les racines très foncés
Alors va savoir
Qu'entend tu par préco ? Moi la je fais juste les racines et après les longueurs, je laisse poser 30 min et je rince

Alors pour faire une précolo tu applique la couleur sortie du tube pur, sans ajout d'oxydant et ensuite tu repéprare une coloration normal et tu l'applique de suite par dessus,, moi mes cheveux étaient tellement poreux que je passais de châtain à blond en 1 semaine tellement ça n'accrochait plus, j'ai alors sut les conseils d'une fille du fofo fais une précolo et ça à été magique ^^

Morg4ne18 les ondulations des extensions ondulés sont le plus souvent obtenue en auto clave donc effectivement le rendu n'est pas très naturel ^^, après le premier shampooing c'est beaucoup plus jolie :)

j'applique la couleur pure sur tout les cheveux ? je vais taxer en tubes ^^ rien que pour une colo classique il me faut deux tubes alors préco trois ^^ wahouh j'en ai pas finis, mais si ça marche et si ça tiens je prend !

1 fois que tu auras fais ta precolo après tu ne seras pas obligé de la refaire ^^pis les tubes ça dépends la contenance en fait ^^, dommage que se ne soit pas ta marque car chez nous les tubes sont en 100 ml du coup avec 1 tube tu as de quoi voir déjà , même avec grande longueur l'autre jour j'ai fais les rajouts de ma cliente, + elle sa base (très courte) et en tout on a utilisé 3/4 d'un tube bon se n'était pas une précolo certe mais bon que 3/4 par rapport à se qu'elle utilisait d'habitude ^^
là je coupe l'orage gronde mais si des questions n'hésite pas je viendrais répondre demain entre 2 clientes ^^
bonne soirée

tu veux dire que le mois d'après j'ai pu besoin de faire une préco ? ou alors j'ai pas compris ^^
c'est vrai que depuis que j'ai trouver majirel je change pas, j'ai essayer duxelle, mais la couleur c'est pas ça, et chez mon coiffeur je sais pas, mais chaque fois je ressort trop rouge
alors maintenant je fais moi même mais tant d'effort pour que ça parte, j'avoue j'étais deg
même chez le coiffeur, elle hallucine, elle doit refaire un mélange au moins 3 fois pour couvrir la totalité de mes cheveux, c'est dément j'en ai tellement ^^

bonne soirée à toi aussi ! si jamais envoie moi ton orage, j'adore ça :)

Samiflo quand tu auras du temps
Voici les photos de les cheveux
Impossible de les faire dehors, j'ai personne sous la main :/
Tu m'avais demander de dos et de côté

image-3196962630.jpg

image-730235425.jpg

image-200999656.jpg

Je pense prendre le lot en 160gr ondulé, que je vais colorer en 7/40, et je me ferais une préco et une colo en 7/40 aussi, j'espère que la couleur ne sera pas différente, et j'espère que ça fera pas drôle la différence d'ondulations
Qu'en pense tu où qu'en pensez vous ?

Samiflo quand tu auras du temps
Voici les photos de les cheveux
Impossible de les faire dehors, j'ai personne sous la main :/
Tu m'avais demander de dos et de côté

Afficher la pièce jointe 496596

Afficher la pièce jointe 496597

Afficher la pièce jointe 496598

Je pense prendre le lot en 160gr ondulé, que je vais colorer en 7/40, et je me ferais une préco et une colo en 7/40 aussi, j'espère que la couleur ne sera pas différente, et j'espère que ça fera pas drôle la différence d'ondulations
Qu'en pense tu où qu'en pensez vous ?

Pourquoi tu n regardes pas sur le site de samiflo ? Elle pourra t'indiquer exactement la couleur qui te correspondra

parce que sinon elle m'aurais déjà dit qu'elle en avait, vu qu'on a discuter un peu déjà sur ce post, et elle m'a dit aussi que les siennes je pouvais pas les colorer, donc voilà :) dommage mais je pourrais pas faire appels aux siennes

autant pour moi, elle a pas dit ça, elle a juste dit qu'elle ne colorer pas elle même ^^
donc si je prends chez elle faudra quand même que je colore moi même

Oui faudra une colo parce que tu as une couleur spéciale pas basique. c'est simple de colorer, tu te met sur de l'alu et bandes par bandes tu appliques

mais instincriff ou samiflo c'est quoi la différence ? moi j'ai une différence de prix mais après la qualité ? ça se vaut ?

Reçu mes extensions instinctiff de moi et mon ami
Les cheveux sont doux mais cela dit présence de fil rouge vert et blanc dans les cheveux, je ne sais pas pourquoi

Je suis en train de colorer pour que ça fasse la couleur

image-2597359363.jpg

image-268306051.jpg

image-3340364763.jpg

Y'a mon kit ondulé, la couleur que j'applique et celui de mon amie un kit lisse
Photo lave et sèche du mien après

Les fil ça arrive tu as juste à les couper
Y en a même parfois dans les mèches à chaud

Sent from my iPhone using Manucure

cc
http://www.extensions-cheveux-instinctiff.com/TETE-COMPLETE-ONDULEE-50-CM-REMY-COULEUR-N°27-163-BLOND-DORE-MECHE-CLAIR/Ondulees-50-cm-160-gr/products_id=78/-/details.htm
tu penses quoi de ceux là samiflo ? et je les colore en 7/44 comme moi ?
par contre je sais pas comment faire pour colorer
et tu ne m'a pas répondu pour la préco, je met la couleur pure sur tout mes cheveux ? je fais raçine puis longueur, et ensuite j'ajoute le mélange colo + oxydant ?
merci de ton aide en tout cas :)
ça a été l'orage ?
,juste pour te dire que je suis restée 4 jours sans internet à cause de l'orage :) tu le veux toujours lool

Retour