Besoin d'aide

Liliyahlovesyou

Membre Actif
Coucou les filles,

J'ai besoin de votre aide car je viens de me lancer en auto-entrepreneur le 1er août j'ai reçu mon numéro SIREN et là je viens de recevoir un papier de la chambre des métiers que je vous met en pièce jointe et qui me demande une attestation de qualification.

Comme je suis PO mais que je n'ai que mon "certificat" de manucure academy et pas de CAP comme ce n'est pas encore obligatoire, je leur donne quoi au juste je suis un peu perdue?

léa cma.jpeg

Et dans la liste de diplôme recevable ils mettent au dos CAP, BEP, diplôme ou titre de niveau égal ou supérieur!

:'( vais-je devoir tt arrêter?

ya pas de diplome de PO donc ta pas a t'inquiéter ;) ton certificat de formation peut suffire peut étre ?
je sais pas , j'ai pas eu cà, mais PO c pas mon activité principale
appelle les, tu seras sure au moins

Cc lea!!!
Je n'arrive pas à lire ton doc car la ou je suis, je capte très très mal!! Suis triste d'ailleurs!
Enfin bref, as tu fourni ton certificat de formation lors de ton inscription? Si non, il faut leur fournir! À Chartres il le demande!
Bises! Je suis de retour fin de semaine pro! Et normalement à partir de samedi je n'aurais pas de souci de connexion! :)

Cc lea!!!
Je n'arrive pas à lire ton doc car la ou je suis, je capte très très mal!! Suis triste d'ailleurs!
Enfin bref, as tu fourni ton certificat de formation lors de ton inscription? Si non, il faut leur fournir! À Chartres il le demande!
Bises! Je suis de retour fin de semaine pro! Et normalement à partir de samedi je n'aurais pas de souci de connexion! :)
Ahhh d'accord ben je pense les appeler demain :) je vais surement repasser te voir quand tu auras un peu de temps pour prendre la finitionultra brillante magnetic et finalement craquer pr un ou 2 vernis permanents ;)
Profite des vacances moi j'ai pas envie de reprendre mon titi va trop me manquer je suis accro!

Coucou les filles,

J'ai besoin de votre aide car je viens de me lancer en auto-entrepreneur le 1er août j'ai reçu mon numéro SIREN et là je viens de recevoir un papier de la chambre des métiers que je vous met en pièce jointe et qui me demande une attestation de qualification.

Comme je suis PO mais que je n'ai que mon "certificat" de manucure academy et pas de CAP comme ce n'est pas encore obligatoire, je leur donne quoi au juste je suis un peu perdue?

Afficher la pièce jointe 525949

Et dans la liste de diplôme recevable ils mettent au dos CAP, BEP, diplôme ou titre de niveau égal ou supérieur!

:'( vais-je devoir tt arrêter?
Bonsoir j ai une amie qui travail comme auto entrepreneur elle a eu seulement un certificat de formation pas de diplome cela a suffit et et elle est aussi en free lance , mais vous devriez vous renseignez mais je suis sur a99 pour cent que le certificat suffira

Liliyahlovesyou a dit:
C pas mn activité principale en + je suis instit hihihi

Tu es instit fonctionnaire ? Car en tant que fonctionnaire c'est interdit de cumuler deux emplois déclares !

Tu es instit fonctionnaire ? Car en tant que fonctionnaire c'est interdit de cumuler deux emplois déclares !
Oui oui je suis instit fonctionnaire et non c'est pas interdit de cumuler deux emplois déclarés il faut faire auprès de ses supérieurs hierarchiques une demande de cumul, chose faite!

Bonjour, mais n'y a t'il pas un nombre d'heures cumulées à ne pas dépasser ? je serais intéressée de savoir car je suis moi même fonctionnaire de collectivités territoriales, merci

Retour