besoin d'aide

Plus ou moins , la j'ai trouvé un shampoing qui les aident pas mal
Mais 1h de lissage avec les plaque a 230 par jour ... je peux pas leur demandé detre tout beau lol

Vois de toute façon ce qui conviendrait à tes cheveux....cherche des avis constructifs, un peu partout sur le fofo.
Je ne travaille pour aucune marque :) , j'en ai testé que j'aime beaucoup; donc je te dirai de choisir ce qui serait susceptible de te convenir !!

lizze a dit:
Ils sont pas difficile a lisser on va dire !!! Je pense que le fruty te conviendrai faut tester si tu teste pas tu saura pas !!! Et pour le prix comme j'ai ça vaut le coup !!! Ma soeur l'avais fait l'annee derniere c'etait son premier lb elle en a été ravi surtout son porte monnaie d'etudiante lol !!!

Tu en as testé d'autres?

Ouiii pas mal !!! J'ai fait le hgs chez kim ( mon chouchou ) le dream hair acai de lissage de cheveux tres bien aussi coté soin lisse , le rejuvenol deçu il n'a rien fait du tout j'ai aussi fait le fruity et j'aimerai bien testé le nouar j'attend le retour de sajeda13

lool !!! Réjuvenol y'en a 20 des lissages, tu n'as pas précisé ??
Celui que dreena vendait pour l'avoir testé est terrible.

lizze a dit:
Ouiii pas mal !!! J'ai fait le hgs chez kim ( mon chouchou ) le dream hair acai de lissage de cheveux tres bien aussi coté soin lisse , le rejuvenol deçu il n'a rien fait du tout j'ai aussi fait le fruity et j'aimerai bien testé le nouar j'attend le retour de sajeda13

Je donnerais des nouvelles sur le post nouar

lool !!! Réjuvenol y'en a 20 des lissages, tu n'as pas précisé ??
Celui que dreena vendait pour l'avoir testé est terrible.
Ah ouii tant mieux moi non j'ai ete deçu il est parti au second shampoing du coup j'ai rattrappé le coup avec le reste de mon hgs :) oui je l'ai pris sur son site !!

ah bon ?? t'as pas aimé le rejuvenol ?? il est pourtant numéro 1 au états unis !! bon moi je l'ai pas fait mais ma soeur le prend chez dreena et elle l'adore ! ^^

Retour