besoin d'aide

ouais t'inquiète j'adore "travailler" pour lissage de cheveux et avoir pleins de bons produits qui fonctionne très bien et depuis j'ai des cheveux de reves que meme dans tes plus beaux reves tu n'auras jamais... mais pour info jsuis qu'une cliente qui a découvert ce site sur ce forum, j'ai un vrai boulot moi aussi et qui n'a rien à voir avec les cheveux donc tes suppositions "mdrrrr"
mdrrrrr

Pommederenette a dit:
Coucou a toutes
Je voudrais commander un lissage bresilien sur lissage de cheveux
Mais je ne sais vraiment pas lequel choisir :/
J'ai les cheveux bouclés et sec ,
-plein de noeud :mad:
- mes boucles c'est un peu du nimporte quoi sur le dessus de ma tete mais dessous elles sont tres belles.
-par contre je les trouve pas non plus tres dur a lisser c'est juste long car j'ai une grosse tignasse on va dire ...:D
-Je ne recherche pas un resultat raide bagette mais lisse et tres hydraté

Que pouvez vous me conseiller?
Photo1 : mes cheveux aprés passage du seche cheveux :( (agrid est de retour mdr)
Photo 2 : mes boucles "normales"
Photo3 : les resultat minimum espere

J'avais pensé au Bhome specifics mais j'ai peur quil me fasse les cheveux secs ou alors le cacao mais la , j'ai peur qu'ils soient toujours autant bouclés

Merci a toutes :)

Bonjour j'ai pas lu l'intégralité du post mais tu es une très jolie fille qui a de beaux cheveux. Je pense qu'ils ont du mal à boucler sur le dessus parce qu'ils sont trop longs. Il existe énormément de soins pour cheveux bouclés maintenant. Tu peux faire un LB pour voir ce que ça donne. De toute façon, c'est temporaire donc pas de danger. Tu peux aussi te tourner vers les botox qui soignent en te permettant de les garder bouclés. Bref je suppose que tout ça a déjà été dit mais au cas ou...

Bonjour,

Perso je pense comme Yadefa, il me semble qu'il y a beaucoup de fake qui se font une forme de pub à eux même pour mettre en avant leurs leurs kits de lissage connu ou non connus !
Une sorte de secte .. Ça saute au yeux et surtout ça prouve qu'en agissant de la sorte, elles ne sont pas sûre de leurs produits ou craignent la concurrence.
Des pseudos utilisés qui trompent les clients et vente du vent ...
C'est du n'importe quoi.. ! Rien vaut les frais témoignage.. Mais celles qui connaissent le forum le voient bien..

Bonjour,

Perso je pense comme Yadefa, il me semble qu'il y a beaucoup de fake qui se font une forme de pub à eux même pour mettre en avant leurs leurs kits de lissage connu ou non connus !
Une sorte de secte .. Ça saute au yeux et surtout ça prouve qu'en agissant de la sorte, elles ne sont pas sûre de leurs produits ou craignent la concurrence.
Des pseudos utilisés qui trompent les clients et vente du vent ...
C'est du n'importe quoi.. ! Rien vaut les frais témoignage.. Mais celles qui connaissent le forum le voient bien..

ben c'est clair !!! les filles comme miss stafia entre autres interviennent sur plein d'autres posts et pas uniquement ceux concernant le lissage donc si elle faisait de la pub déguisée elle s'embêterait pas à répondre sur tout le fofo mdr

Bonjour j'ai pas lu l'intégralité du post mais tu es une très jolie fille qui a de beaux cheveux. Je pense qu'ils ont du mal à boucler sur le dessus parce qu'ils sont trop longs. Il existe énormément de soins pour cheveux bouclés maintenant. Tu peux faire un LB pour voir ce que ça donne. De toute façon, c'est temporaire donc pas de danger. Tu peux aussi te tourner vers les botox qui soignent en te permettant de les garder bouclés. Bref je suppose que tout ça a déjà été dit mais au cas ou...
Mes cheveux te remercie du compliment ^^, j'ai commandé le botox sur L.I , le 13 decembre donc j'atend :) je posterai un sujet quand je le recevrai et que je le testerai, j'ai pris le Hair Kera P, de toute facon je vois, si j'aime pas le resultat je me tournerai vers "plus fort" ^^. Je peux vraiment pas les gardé bouclé , hier j'ai tenté et la c'est deja un nid d'oiseau mes cheveux mdr sa s'emmele de tout les coté et si je passe une peigne dedans je ressemble a "rien avec des cheveux".

Pommederenette a dit:
Mes cheveux te remercie du compliment ^^, j'ai commandé le botox sur L.I , le 13 decembre donc j'atend :) je posterai un sujet quand je le recevrai et que je le testerai, j'ai pris le Hair Kera P, de toute facon je vois, si j'aime pas le resultat je me tournerai vers "plus fort" ^^. Je peux vraiment pas les gardé bouclé , hier j'ai tenté et la c'est deja un nid d'oiseau mes cheveux mdr sa s'emmele de tout les coté et si je passe une peigne dedans je ressemble a "rien avec des cheveux".

Bah justement mon botox pose la. Jte donne mes impressions une fois secs dac miss?

Lol salut les filles vous allez bien?

Bah mes cheveux sont gras mais lisses. La fumée ne m'a pas intoxiquée contrairement au fruity alors qu'il y a du formol dans le botox... Par contre, je ne vous pas de kératine dans la compo!
J'ai pas rincé pour l'instant.

AAAH super :) comme sa j'aurai un avis lol bon de toute facon il est deja commandé lol
Tu la appliqué comme sur leurs conseils ou tu a des petites astuces ?
Toujours lisse tes cheveux ?

Pommederenette a dit:
le dream hair acai ? je l'ai pas trouvé ... tu peux me donné le lien stp

Ah bah tu vas sur lissage.intense et dans la rubrique lissages, tout en bas tu cliques sur le coin des pros. Et non je ne suis pas pro et oui j'ai commandé ;-)

Retour