besoin d'aide

stephy57

Membre récent
Bonjour tout le monde tout d'abord joyeux Noël à tous
Voilà je suis nouvelle sur ce forum(j'ai longtemps hésité à m'y inscrire, mais j'ai quand même osé:) )
Voilà j'aimerais une petite aide de votre part... Je suis désespérément à la recherche de gel de bonnes qualités (et oui entre nails and Co, France nail, Montecito et j'en passe je ne m'en sors pas ). Il y a beaucoup de commentaire à ce sujet mais rien de bien concret .
Donc pouvez-vous m'aider un petit peu

Ps :je cherche un gel monophasé semi épais(ou épais,mais peut on utiliser se genre de gel sur des tips?)
merci tout plein;)

Joyeux Noël à toi aussi :-)
Tu as bien fais de t'inscrire ici on a toujours de bonnes aides :-)

Tout dépend le budget que tu voudrais mettre dans tes gels...
Il y a les gels de chez nded... Pour débuter ils sont pas chers
Moi je revends la marque BrillBird, on a de supers gels monophasés épais, semi épais, plus liquide ... Il y en a pour tous les choix
Tu peux toujours te rendre sur mon site pour voir les produits

Un gel épais peut très bien être utilisé sur des tips

Bonne soirée

merci pour la réponse .
niveau budget je souhaite vraiment un bon gel qui tienne,car je bosse dans l'huile ,la poussière etc donc il faut que cela tienne la route .je vais de se pas regarder ton site .
Et j'ai était sur le site nded ,mais les gels ne m'ont pas emballés (en plus pas de bon coms donc :/.....)
A la base je voulais partir soit sur du nails and co,soit sur montecito mais pas trouvé de com ou d'avis sur le site (enfin sur les gels )

Il y en a qui aiment les gels nded ici... C'est une question de goût moi j'adhère pas lol
Pour les marques que tu cite je ne peux pas t'aider car je ne connais pas :-)
Peux être d'autres personnes vont pouvoir t'eclairer

bonsoir moi j ai travaillé avec la marque magnetic et maintenant flynails et ceux sont de tres bonnes marques l une comme l autre. beaucoup de message sur le forum en faveur de flynails car a tous points c est une super marque. magnetic a part le prix et ma difficulté a travailler leur ca reste une marque super aussi

bonjour stephy57 je ne le prend pas mal :)
oui les tarifs flynails sont bas mais les produits sont tres bien je travaille avec leur gel et leur vernis permanent par compte magnetic je garde de chez eux leur base coat de vernis permanent car elle est super ainsi que leur sealer pour le gel

mais comme j ai marqué magnetic je trouve que c est une marque complexe a travailler j ai acheté deux de leur gel et ils sont trop epais a mon gout. tu es en auto entreprise ou pas?

enfaite tout les bon produit ,ne sont vendu qu'aux pro?
Et petite question (que l'on m'a posé),Est ce que le gel sans uv tien bien?

Pour les gels de couleurs,je conseille mse.

pour les gel uv, j'ai teste les Studiomax chez nails.de, et les wylet studio chez NDED. je n'ai pas encore teste de grande marque...

Hello j'avais une question. Voilà je vient de me faire un kapping et lors de l'application du gel de finition de ongle 24. Aucune adhérence. J'attend encore et encore et quand je dégraisse plus rien! Et donc pas terrible quand sa brille pas. Sa doit bien faire un an que je l'est sa peut venir de sa ?

Merci les filles de me venir en aide.

Hello j'avais une question. Voilà je vient de me faire un kapping et lors de l'application du gel de finition de ongle 24. Aucune adhérence. J'attend encore et encore et quand je dégraisse plus rien! Et donc pas terrible quand sa brille pas. Sa doit bien faire un an que je l'est sa peut venir de sa ?

Merci les filles de me venir en aide.
comment procedes tu lors de ta pose?

Retour