besoin d'aide

j'ai fait une pause en gel sur mes propre ongles jai effectuée le degraissage la repousse des cuticule jai enlevé la brillance, poser un gel d'adhérence, french, sous la lampe uv, degraissage, gel construction, lampe, degraissage, gel de finition lampes pendant deux minutes. et je degraisse une derniere fois. Et la aucune brillance le gel de finition na pas pris et le lendemain au travail le gel c'est tout decoller !!!!J'ai pourtant fais attention de ne pas touchez les cuticules. cela peut venir que mes gels ont plus d'un an ??

stephy57 a dit:
enfaite tout les bon produit ,ne sont vendu qu'aux pro?
Et petite question (que l'on m'a posé),Est ce que le gel sans uv tien bien?

Les grandes marques sont souvent reservees aux pros. Chez CND nous ne vendons qu aux pros aussi.
Mais tu as des produits moins chers qui sont sympas aussi. Flynails c est tres correct. Aprss c est sur que a partir d un certain budget tu trouve des qualités superieures...ou pas. Certaines marques cheres te vendent les memes gel que flynails 10 fois plus chers juste pour le pot design et la marque!! Souvent chez les fournisseurs europpeens on retrouve exactement les memes produits.
C est aussi pour ça que depuis toujours je prefere les gels americains.

Merci les filles pour vos coms et surtout bonne année ^^
tiphaine95 tu aurai des bons produit a me conseiller ?
je continue mes recherches et franchement il y a beaucoup de gel de m**** qui se vendent sur les sites du coup ,je ne sais vraiment plus quoi choisir

stephy57 a dit:
Donc voilà je pense faire une commande des produit willa .Quand pensez vous?

Tu peux y aller sans problèmes !!!!
J'ai essayé les produits et j'en suis ravie !!

Tu peux aller voir sur le post " avis sur les produits de Natalya"

Il y a pleins d'infos ! Et si tu as besoin n'hésite pas

ouhaaaa mais je vais m'arracher les cheveux .... on apprend des trucs qui une fois sur le terrain sont différents ....alors on met toujours un primer plus nail prep ???Chez willa ils ne font pas sa?(Il n'y a pas sa sur le site en ligne).Vous connaissez un bon primer sans acide?
Ah force vous allez me maudirent dsl les filles :(

bbloane45 a dit:
nounew, peux tu m expliquerce systeme de gel, ca sert a eviter lebombé ?

Cc,

Non non ça n'évite pas le bombé !

Ces gels se travaillent super bien et sont super résistant ce qui fait que mon peut poser fin !!

Mais il vaut mieux pincher et faire un bombé quand même !

Dans ces gels il y a deux sortes :

Les gels classiques qui sont très agréables a travailler
Les Gels FPEV qui sont épais et pâteux que l' travaille presque comme de la résine avec un liquide spécial ( sans odeur et qui convient aussi pour la résine sauf certaines couleur qui ont du mal a sécher)

J'ai testé les deux et c'est super !

Effectivement chez willa pas de nail prépa ni primer ! C'est l'universal qui fait tout, on le pose en base et en builder !

Il y a un pose " avis sur les gel de Natalya" tout est expliqué on y a vu quasi toutes les questions ;)

stephy57 a dit:
ouhaaaa mais je vais m'arracher les cheveux .... on apprend des trucs qui une fois sur le terrain sont différents ....alors on met toujours un primer plus nail prep ???Chez willa ils ne font pas sa?(Il n'y a pas sa sur le site en ligne).Vous connaissez un bon primer sans acide?
Ah force vous allez me maudirent dsl les filles :(

Coucou

toujours je ne sais pas car je ne connais pas le protocole de chaque marque mais j'ai vu plusieurs x qu'on mettait nail prépa puis primer ...
Après si juste primer ça tiens chez toi ... C'est cool
Mais si tu as des problèmes de décollements tu peux passer jusqu'à 2x du nail prépa mais attention le primer lui si est trop dosé lait aussi créer des décollements ....

Voilà les infos que j'ai reçu ;)
Pour Willa j'ai répondu juste au dessus ;)

beh oui chaque marque a son protocole.

moi je suis en Vylet, et trés contente MAIS je vais en testé d'autres je pense...

nounew a dit:
Coucou

toujours je ne sais pas car je ne connais pas le protocole de chaque marque mais j'ai vu plusieurs x qu'on mettait nail prépa puis primer ...
Après si juste primer ça tiens chez toi ... C'est cool
Mais si tu as des problèmes de décollements tu peux passer jusqu'à 2x du nail prépa mais attention le primer lui si est trop dosé lait aussi créer des décollements ....

Voilà les infos que j'ai reçu ;)
Pour Willa j'ai répondu juste au dessus ;)

Primer sans acide je crois que naility en a un, je l'utilise mais je n'ai pas regardé si il était avec ou sans acide ... Je fais tjrs attention a ne pas en mette bcp et pas sur les cuti et il tient bien !

hello merci pour la réponse ...ayant des ongles merdi***...je préfère mettre du nail prep plus primer.Maintenant que je trouve une marque de gel qui apparemment est top,maintenant il me faut un primer et nail prep ^^ donc si vous connaissez des bon produits.(dsl d’être aussi chiante, mais j'en ai marre d'acheter de la merd*,que se soit en produits ou en en accessoire....achat d'une lampe dernièrement qui ne fonctionne pas ....... idem si vous avez une lampe d'occas ,je connais qui en cherche ^^)

stephy57 a dit:
hello merci pour la réponse ...ayant des ongles merdi***...je préfère mettre du nail prep plus primer.Maintenant que je trouve une marque de gel qui apparemment est top,maintenant il me faut un primer et nail prep ^^ donc si vous connaissez des bon produits.(dsl d’être aussi chiante, mais j'en ai marre d'acheter de la merd*,que se soit en produits ou en en accessoire....achat d'une lampe dernièrement qui ne fonctionne pas ....... idem si vous avez une lampe d'occas ,je connais qui en cherche ^^)

Quelle marque tu utilises ?

primer de chez nded???je viens de voir un site ou les frais de port sont gratuit Oo et pas cher (enfin je ne prendrais pas mon gel dessus,mais pour les liquides c'est le bon filon lol)

ah ok c'est comme tu le sent lol ;)

Chez Willa il n'en faut pas .. au cas ou ...
pour le reste moi j'ai pris le primer naility et le deshydratant ezflow ...

Retour