Besoin d'aide

Moi j'utilise naility et j'en suis contente, tu n'es pas obligé de prendre un rosé, le blanc suffit. En plus, la base fait top coat donc économie. Je trouve les couleurs sympas , elles sont très pigmentées, 2 couches suffisent, en plus elles ne se catalysent qu'une minute.

Un cleanser oui car si tu n'en mets pas à la fin il va rester une couche collante sur tes ongles. La lotion, oui aussi c'est important que tu ne chopes pas de cochonneries sur les ongles. Regarde bien son protocole de pose, la vendeuse naility est sur le fofo, tu vas dans membre, histoire d'ongles, elle a posté le protocole: on dirait pas mais c'est important de savoir quand limer, quand dégraisser, quand ne pas dégraisser!

Niveau couleur, j'ai déjà essayé le nude ( couleur ongles ), le griotte ( bordeaux ), le jazz (je te le mets en photo, c'est ce que je porte en ce moment ). J'ai reçu le velours noir, le tentation (rose) et le taupe que je n'ai pas encore essayer. Ma pose a 10 jours et n'a pas bougé.
french violette 003.jpg

Oui, j'ai trouvé le protocole, je vais donc commander tout ça. Vivement que je puisse essayer. Je vais enfin pouvoir avoir des ongles impeccables !

Les couleurs ont l'air vraiment sympas. Tu as seulement fait la french au bout des doigts ou bien tu as en plus du rose french?
Le taupe m'a l'air plutôt marron sur les photos. est-ce un vrai taupe?

Je n'ai pas de rose french mais du nude, c'est une couleur qui se rapproche du rose naturel de l'ongle et qui me permets de rallonger la plaque de l'ongle ( le rose ) car la mienne n'est pas très longue. Evidemment il faut plusieurs couches pour que cela soit opaque.

Il me semble que le rose pour la french est plus transparent et "rosit" un peu ton ongle.

Pour ce qui est du taupe, il me semble qu'il fait parfois marron, parfois kaki, ça dépend de la lumière.

Si je peux te donner un conseil pour que ta pose tienne bien, borde ton ongle: passe du vp sur la tranche de ton ongle.

En tous cas, montre moi ta pose quand tu l'auras faite. Et si tu as des soucis, des problèmes, n'hésite pas si je peux t'aider ce sera avec plaisir.

Je n'arrête pas de te remercier mais tu m' es vraiment d'une grande aide. Donc pour la french, comment procèdes tu : blanc puis nude ou le contraire. Est ce que le nude se met sur tout l'ongle?
Pour border l'ongle correctement, est ce qu'il faut aller sous l'ongle?

geronimo25 a dit:
Les produits naility sont de très bons produits, perso j'utilise les gel'in ( vp de naility) et j'en suis très satisfaite. Avant j'utilisais leur gamme de gels et ils allaient très bien, en plus c'est pas trop cher.
Si tu veux vraiment faire des ongles en gel, je pense qu'il y a des règles fondamentales: respecter les proportions de la french 1/3 de french 2/3 de plaques, bien limer les parallèles et faire le bombé. Moi le forum m'avait beaucoup aidée. Quand tu n'as pas l'habitude, il faut aussi être prudente: ne pas trop limer la surface de l'ongle ( on se retrouve vite avec une plaque bien rouge!) et bien respecter le protocole de pose.

Ce qui est génial chez naility c'est qu'ils font des flacons de 7 ml a 7,90€ donc ça permet de pouvoir avoir pas mal de couleur sans dépenser 14€ pour un grand flacon surtout quand c'est pour nous seule ...

J'applique en 1er le nude puis le dégrade, c'est à dire que le 2ème couche je la mets genre à 1 mm de la 1ère, la 3ème à un mm de la 2ème et la généralement on ne vois plus l'ongle naturel en dessous et ça na fais pas un ongle tout rose. Tu as donc bien compris, il faut appliquer le nude sur tout l'ongle. Après je fais la french.
Pour border l'ongle, tu mets le pinceau debout par rapport à ton ongle et tu en mets au bout. Il y en aura certainement en dessous mais après ça va partir.

geronimo25 a dit:
J'applique en 1er le nude puis le dégrade, c'est à dire que le 2ème couche je la mets genre à 1 mm de la 1ère, la 3ème à un mm de la 2ème et la généralement on ne vois plus l'ongle naturel en dessous et ça na fais pas un ongle tout rose. Tu as donc bien compris, il faut appliquer le nude sur tout l'ongle. Après je fais la french.
Pour border l'ongle, tu mets le pinceau debout par rapport à ton ongle et tu en mets au bout. Il y en aura certainement en dessous mais après ça va partir.

Tu mets 3 couches de nude pour faire une french ?
Ça doit faire foncé non ?
Moi j'ai mis qu'une couche et c'est déjà couvrant

Je viens de voir sur le site de naility qu'il y a des liners pour faire de la déco. Peut-on le faie avec les vernis permanents? Si oui, quand les mettre, juste avant le top coat?

*Virginie* a dit:
Je viens de voir sur le site de naility qu'il y a des liners pour faire de la déco. Peut-on le faie avec les vernis permanents? Si oui, quand les mettre, juste avant le top coat?

Je pense que oui on peu ...
Juste avant la finition oui mais je pense qu'il fait dégraisser ..

Donc dégraisser entre la dernière couche de vernis et la déco puis catalyser puis finition , catalyse et dégraissage?
Quand je fais de la déco au vp, pour k ça tienne bien, je fais le même protocole qu'en pose vp tradi: base vp, (couleur vp), déco au vp que je catalyse en cours de réalisation sinon, les couleurs se mélangent, top vp et dégraissage. Je ne sais pas si j'ai bien compris si c'est cette info k tu cherchais ;)

Oui c'est bien ça. Donc si je comprends bien, il ne faut pas dégraisser avant la déco mais par contre on catalyse à chaque couleur?

Tu mets 3 couches de nude pour faire une french ?
Ça doit faire foncé non ?
Moi j'ai mis qu'une couche et c'est déjà couvrant
Ben non ça fait pas trop foncé, ça fait comme sur la photo. Le problème est que j'ai un ongle naturellement très blanc. Cela dit, j'applique 3 couches très fines.;)

Oui c'est bien ça. Donc si je comprends bien, il ne faut pas dégraisser avant la déco mais par contre on catalyse à chaque couleur?
Cela dépend de ce que tu veux faire:
- si tu veux faire une déco au vp, ne dégraisse pas et catalyse à chaque couleur.
- par contre si tu veux faire une déco au liner, moi je ferais comme ça: vas jusqu'à la couche de finition, dégraisse-la, pose un petit coup de bloc blanc ou lime très fine, liner puis nouvelle couche de finition.
Je pense que si tu mets du liner sur du vp non dégraissé, ça va pas glisser à cause de la couche collante.

Retour