Besoin d'aide

Ça y est, j'ai reçu vendredi mes produits Naility ( quel efficacité et rapidité !). Premier essai pour moi et voilà la photo prise 3 jours après la pose. Une réussite pour moi car d'habitude avec les vernis classique je ne pouvais pas les garder plus de 24 h !!!!
Voici la photo, j'ai essayé de prendre en compte les conseils du forum mais j'attends encore des aides pour me perfectionner, alors n'hésitez pas.
J'ai voulu mettre un stickers sur mon pouce mais je n'ai pas enlevé la couche collante avant de le poser et j'ai eu du mal à le placer ensuite. Faut il dégraisser avant la pose d'un décor ?
J'ai préfèré commencer par la couleur avant de faire la french car j'aimerai avoir des conseils pour la réussir. Comment bien dessiner le sourire ? Y a t il des astuces à connaître car avant je m'aidais des bases collantes et j'imagine qu'avec le gel permanent , c'est impossible ?
image.jpg

Oui tu as raiso, j'essayerai de faire mieux la prochaine fois. Est ce que tu as des réponses à me donner concernant le stickers et la french?

Salut Virginie, pour ton stickers je peux pas trop te dire car on voit pas très bien. Moi pour faire la french j'applique grossièrement le vp sur le bout de l'ongle et après je la dessine en passant un pinceau propre. En fait tu te mets sur la plaque de l'ongle et tu dessines ton sourire avec le pinceau en ôtant le surplus de vp.

Ok pas de souci, par contre je ne sais pas si je te l'avais précisé mais quand tu voudras déposé ton vp, griffe-le d'abord à la lime avant de faire tes papillotes. Ce sera plus facile à ôter.

Premier essai de french. Je ne suis pas mécontente. Je sais que ça n'est pas parfait mais je m'attendais à pire que ça !!!!! N'hésitez pas à me donner des conseils, merci.

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    481.8 KB · Affichages: 66
Elle a tenu 14 jours mais j'aurai pu la garder encore un jours ou deux. Un peu difficile à enlever, j'ai gratté avec un bâtonnet en bois et reponcé un peu et l'ongle était nickel dessus. Je suis vraiment ravie. Est ce qu il y a des trucs à savoir pour bien ôter ? Je n'ai pas laisser tremper longtemps, c est peut être pour ça.

Pour les gel'in, je ne suis pas encore une experte niveau dépose. Moi je laisse dans les papillotes environ 25 min, je gratte au bâtonnet et je ponce tout comme toi. Quand je dépose au gelish, c'est niquel, tout part d'un coup, pas besoin de bâtonnet. Je sais qu'il y a des filles qui mettent leur main dans la lampe uv pour accélérer la dépose. Je suis contente que tu sois ravie, moi aussi je trouve que le vp est une bonne alternative au gel.:p

Retour