besoin d'aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alimatno
  • Date de début Date de début

alimatno

Esthéticienne
bonjour
j'ai effectuée une pose en gel sur ma soeur, et lorsque j'ai voulu dégraisser la finition celle ci est partie! sur 8 doigts!!!je ne comprend pas j'ai bien catalysé, mis en fine couche, j'utilise les gel de chez ongle 24, déjà appliqué et aucun soucis !
vous avez déjà rencontré ce problème?
MERCI

j'ai essayé sur une main entière tout les doigts en même temps et pour l'autre main du coup j'ai essayé sur un seul doigt pour voir et ça à fait pareil!

g une finition qui demande 2 mn / doigt et 6 mn main entière, sinon elle se fait la malle, essaie de doubler le temps, ça peut marcher

et bien après j'ai passer un coup de bloc au endroit ou il en rester et j'ai recommencer plus longtemps et rien n'a faire!!! vraiment bizarre car sur 2doigts sa à fonctionné et sur moi nikel!!

bonjour
j'ai effectuée une pose en gel sur ma soeur, et lorsque j'ai voulu dégraisser la finition celle ci est partie! sur 8 doigts!!!je ne comprend pas j'ai bien catalysé, mis en fine couche, j'utilise les gel de chez ongle 24, déjà appliqué et aucun soucis !
vous avez déjà rencontré ce problème?
MERCI

ça m'est arrivé une fois, en fait vérifie que le gel de construction soit bien dégraisser, maintenant perso après avoir passer mon buffer, je redégraisse avant la finition ! et une petite question car je ne connais pas ta marque, tu es sur qu'il se dégraisse ! beaucoup de finition, ne se dégraisse pas, pour ça tu as juste à tester, tu pose, tu catalyses, tu touches, si ça colle pas c'est qu'elle n'a pas besoin de dégraissage ! les finitions comme celle là, soit se font la male soit ne brillent plus si on le fait !

Retour