Besoin d'aide ;)

Everythingisshit-x

Membre Actif
Coucou les filles j'ai une petite question..
Je suis a la base châtain foncée et je me fais depuis un bon moment du noir..
La ça fais environ 4 mois que j'ai fais ma couleur et j'aimerai savoir si déjà c'est possible dans refaire une dessus.. (Enfaite je sais que oui mais est ce qu'elle va prendre partout et pas qu'au racine !? Mdrr )
Et si je fais un blond dorée qu'est ce que ça va donner ?!

Merci d'avance pour celle qui m'apporteront leurs aide des bisous ;)

Bonsoir,
À part du noir,il n'y à que ça qui va prendre sur le noir.
Sur tes racines naturelles,si tu appliques par exemple un blond foncé avec un oxydant 30V,ça prendra,mais pas sur le noir.
Une couleur n'éclaircit pas une autre couleur.
Tu seras obligé de décaper le noir.

Bonsoir,
À part du noir,il n'y à que ça qui va prendre sur le noir.
Sur tes racines naturelles,si tu appliques par exemple un blond foncé avec un oxydant 30V,ça prendra,mais pas sur le noir.
Une couleur n'éclaircit pas une autre couleur.
Tu seras obligé de décaper le noir.

Les coiffeuses du fofo sur mon chatain foncé naturel m'avaient conseillé de colo au 20V (c'était un blond foncé doré irisé) et ça a bien prit (elles m'avaient dit que 30 ça fausserait les reflets si mes souvenirs sont bons)

Merci les filles pour vos réponse..

Enfaite je ne veux pas devenir blond dorée.. Mdr :) je voudrais juste éclaircir et comme vous le site sans décoloration ou gommage ça me paraissait pas possible non plus..
Mais bon je demande quand même..

Au final j'ai fais la couleur blond dorée et ce que je craignais arriva mdrrrr mes racines sont plus clair que mes pointes qui sont encore coloré de mon noir.. :/ un peu deg mais c'est pas hyper choquant.. Je pense prend un châtain foncer pour avoir la même couleur partout et ça ira !!!

Pièces jointes

• image-4135059623.jpg
    image-4135059623.jpg
    99.2 KB · Affichages: 71
lol euhhhhh excuses moi mais faut qu'on se mette d'accord là!
Au début tu dis " si je fais blond doré" après que tu veux pas et puis au final tu fais quand meme un blond (qui ne prend pas sur le noir forcément) ralalala :)

Bon jeune fille reprenons lol : sur le noir il faudra décaper et après déco (je ne suis plus certaine de mes termes mais en gros enlever les pigments noirs et ensuite déco) jusqu'à avoir un fond de déco orange et hop tu fais ton 6 (blond foncé)

Mais ton blond doré c'est une colo pro ?

Faire du chatain foncé en gros ca va te rendre quasi aussi foncé que tu avais et puis si tu veux faire du clair ben voila quoi retour à la case départ !!

Oui lol... Une couleur n'eclaircit pas une autre couleur, sa a etait dit deja au debut du post donc normal que seul tes racines on prise

Retour