Besoin d'aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Malena15
  • Date de début Date de début

Malena15

Nouveau Membre
Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Comment est-ce qu'on appelle cette technique en francais? Voir la photo. C'est la technique ou on utilise plusieurs couleurs. Avec un pinceau traceur on mélange les couleurs. Merci beaucoup. Je suis Allemande et je connais pas trop les termes techniques de nailart en Francais. Merci encore!
8eb1a5f6ccd26fed80b3d446afb8b39b.jpg

Bonjour ,moi j aurai besoin de vos conseils .. comment est il possible lors ce que je fait une pose en gel sur ongle naturel ,ma pose ne tiens pas plus de 15 jrs ..?? des décollement apparaissent ..je ne touche pas les cuticules pourtant et je passe un coup de lime et bloc avant ...

Bonjour
lorsque tu fais ta préparation de l'ongle tu fais bien toutes les phases

1ère ETAPE : Préparation des ongles naturels.
1. Désinfecter vos mains ainsi que celles de la cliente avec le Gel Antibactérien.
2. Démaquiller l’ongle, si nécessaire, avec le Dissolvant.
3. Repousser les cuticules à sec avec le Repousse Cuticule.
4. Raccourcir le bord libre de l’ongle, si nécessaire.
Ø Si pose de capsules transparente, enlever tout le bord libre de l’ongle naturel.
5. Matifier légèrement la surface de l'ongle avec le Rouleau Emeri.
6. Choisir et coller les capsules, en respectant la forme et la largeur des ongles naturels.
Ø Le collage des capsules est très important. Il faut éviter de faire des bulles d’air car elles pourraient être la source de décollement ou de moisissures.
7.
Couper les capsules avec la Guillotine et limer les bords libres au carré et les côtés bien droits.
Ø La forme se fait en fin de travail.
8.
Enlever la démarcation avec le Ramollisseur et la Ponceuse, seulement pour les capsules transparentes.
Ø La démarcation ne doit plus apparaître.
9.
Matifier les capsules doucement avec le Rouleau Emeri, puis dépoussiérer l’ongle (capsules transparentes et blanches).
Appliquer le Primer sur l’ongle, sans toucher les cuticules.
je viens de te donner notre ROUTINE.
je voulais aussi te dire que la forma de tes ongles est trop large.
j'espère que j'ai pu t'aider.
Chantal

Oui merci de m avoir répondu .. je fais exactement le mm déroulement ... En faite c sur un ongle naturel sans tips et rallongement nécessaire que j ai se problème... et sa m ennuie ... par moment sa se décolle comme un vernis ... Pourtant j enlève bien le brillant de l ongle naturel ...avant ma pose de gel...

Retour