Besoin d'aide..

jeexstar

Nouveau Membre
Bonjour;
J'aurais besoin de votre aide. Ma mère se fait faire les ongles en résine... Puisque j'aime bien l'art elle me demande de me pratiquer sur ma soeur! Voilà que je me pratique beaucoup! Mais, j'en'ai marre! Les ongles d’acrylique de ma soeur finissent par décoller!
Ma technique est l’acrylique liquide et en poudre acheter dans un magasin pour les ongles, maquillages et cheveux... Ce sont des produits que beaucoup de gens achètent en gros...

Pourquoi tombe t'il? cette méthode n'est telle pas efficace? Comment faire pour qu'il colle bien? je lime bien l'ongle et je nettoie bien pour temps!

Merci.. :(

euh je m y connais pas trop mais soit y a un probleme dans ta façon de préparer l'ongle ou trop prés des cuticules ou de la peau sur les cotés!! faudrait mettre ta façon de faire pour que les pro puissent t aider...

Pour que le PO puissent t'aider il faudrait ton protocole exact et une petite photo si tu as ;)
Sinon il y a pas mal de pas à pas hésites pas à les lire et a comparer avec ton protocole pour voir si tu fait comme il faut!

Coucou
Tout comme les filles , il faudrait une photo et nous dire ton protocole
tu oublies peut être une étape dans la pose
Quelle est la marque que tu utilises ?

Isa

Retour