Besoin d'aide :)

nathouille

Nouveau Membre
Bonjour,
Je suis débutante dans le métier j'ai fait une formation de 3 semaines. Je suis un peu déçue de cette dernière car lorsque je demande conseil sur les poses....rien ne correspond a ce qu'elle m'a appris.
Je me sert chez montecito et beauty nails.
Voici mes petits problèmes: j'ai lu sur le site montecito que le primer et l'ultra bomb (sans acide) sont à mettre avant la pose de capsules pour une meilleur adhésion de la colle. Une fois la capsule posé dois-je mettre de l'ultra bomb (sans acide) pour aider le gel a adhérer?
deuxième soucis: une esthéticienne m'a dit que ce n'etait pas bon de trop se servir du polissoir quand dois je m'en servir exactement? j'ai fait plusieurs pose en me servant du polissoir qu'à la fin pour affiner et je trouve que sa tiens mieux mais après rien n'est sur que sa viens de là
Merci d'avance de vos réponse

Pour le gel montécito je ne sais pas s'il y a une façon spéciale de poser les capsules, en tout cas je n'ai pas appris comme ça....
A ma formation c'était nail prépa et primer après avoir collé la capsule et le primer seulement sur l'ongle.
Pour le bloc polisseur, il s'utilise seulement à la fin de la pose pour polir (comme son nom l'indique) le gel ou l'acrylique avant de mettre un gel gloss.

Enfin je trouve quand même bizarre que tu n'ais pas vu ça dans ta formation, c'est dommage pour toi tu as perdu ton argent.............

Merci pour la réponse.
Il est vrai que je viens de voir que j'ai fait une erreur ce n'est pas primer mais nail prep que je passe avant la capsule je lis que bien souvent sa aide a une meilleur adhésion de la colle mais j'avoue que a ma formation ma formatrice m'a dit de coller mes capsules et ensuite de mettre du nail prep et ma base.
Mais sur le site montecito il dise que le nail prep est a mettre avant la capsule du coup voila sa me met le doute