Besoin d'aide :)

j'ai débuté avec les hight class, s'ils sont bien posé avec un bombé correctement placé pas de soucis avec eux

Je vais essayer de bombé un peu plus mon gel et de border un peu plus le bord libre car c'est au niveau du bord libre ou le gel se fissure et s'en va..... :(

Ma formatrice polina m'a dit que l'on pouvait sans problème dégraisser une base, ca évite quand on pose en reverse que le gel coule ! ca n’enleve en rien l'adhérence puisque ma pose a tenue 5semaines. Il faut simplement de bons gels

Tu parles de Polina de chez Stilletacadémie? peut-être qu'avec les gels Kodi ça fonctionne, mais pour ce qui est du cover en reverse qui coule, chez Moyra par exemple, tu peux poser ton cover sur une base non dégraissée sans qu'il coule ;)

Je travail avec les produits moyra depuis plusieurs moi et bien que j'ai l'habitude de le travailler j'ai eu besoin de dégraisser mais bref le débat n'est pas la c'est juste que : même si on dégraisse ca n’enlèvera en rien à la tenue de la pose

Pas d'accord si le gel n'est pas qualitatif, beaucoup de filles sur le fofo achètent des petits prix faute de moyens, ils possèdent plus ou moins un fort pouvoir d'adhésion et dégraisser la base peut nuire à la tenue.

Retour