Besoin d'aide

Cely'Adana

Nouveau Membre
Actuellement j'ai du 7.7 en coloration sur la tete, et je souhaiterai avoir une couleur un peu comme sur la photo ci dessous

image-256509110.jpg

Est-ce un 7.45 ou pas ?? Je n'arrive pas vraiment à savoir quel couleur c'est !! Et ne voulant pas me retrouver couleur carotte j'ai besoin d'aide :))

Avec un 7.7 de départ faut-il décolorer avant de refaire ma couleur ?

Merci a toutes celles qui me répondrons ;)
Bonne journée à toute

Pièces jointes

• image-3876269366.jpg
    image-3876269366.jpg
    194.3 KB · Affichages: 193
Est-ce-que quelq'un pourai maider ?? Je me doute que je ne suis pas le sujet le plus cool du forum :/ .. Mais je dois vous avouer que je ne sais pas quoi faire ;)
Merci les filles ;)

Cely'Adana a dit:
Jai un 7.7 pour linstant dois-je faire une déco avant le 7.45
il vaux mieux pour enlever le surplus de couleur avant d'appliquer une couleur a fort reflet comme celle ci

Un demaq a l'eau devrait suffir mais il faudrait que tu mettes une photo de toi pour voir si il n'y a pas de zones charbonnées

color-mes-yeux a dit:
il vaux mieux pour enlever le surplus de couleur avant d'appliquer une couleur a fort reflet comme celle ci Un demaq a l'eau devrait suffir mais il faudrait que tu mettes une photo de toi pour voir si il n'y a pas de zones charbonnées

Mercii de la réponse ;)

Oui je pensais bien aussi que cétait préférable !!

image-3538468393.jpg

Voila une photo de moi ;) je sais je tape la pose lol mais c'est celle ou l'on voit le mieux la couleur de mes cheveux ;)

color-mes-yeux a dit:
Super resultat Tu as gommé finalement ou non?
Merci a toi ;)
Ecoute jai bien reflechi mais en dessous mon 7.7 javai un tie&die donc javai peur que mes longueurs soient tro orange plus claire quoi du fait que javai du blond en dessous .... Donc jai opter pour le "sans gommage" et niquel mais bon je retiens linfos pour une prochaine merci beaucoup cetait mon 1er post et je ne regrette pas :)

Retour