Besoin d'aide !

Céline82

(Céline)
Bonsoir les filles !
Alors voila, je vous explique mon souci ! J'ai fait un gainage mardi sur un modèle (la première fois pour moi) ! J'ai mis en + 4 heures pour lui faire (j'explique que je n'ai pas de ponceuse, du moins pas encore! ) Jolie rendu !
Et voila qu'aujourd'hui, la fille me contact par mp pour me dire ceci !

Je cite :

salut,
comme prevu je te previen si jai un souci
alors ce que je peux dire, ton gel est pas terrible il se casse sur pas mal d'endroit, ton gel est pas tres epai et ton bombé est pas epai non plus, hier jai 2 ongles qui se sont casser en metant mes fringues !!!!
jai egalement le gel qui se souleve sur l'un de mes ongles.
il y a pas mal de chose qu'on avaient pas vu lundi bon c'est normale on etaient crevé et puis pas tres bon eclairage non plus, alors ya des bulles sur casiement tout les ongles, tout les ongles sont pas limée pareille.

Et voila ! Si quelqu'un peu m'aider,svp, C'est la première fois que ça m'arrive ! Je fais des poses d'ongles sur modèle et pas de souci jusque maintenant !

Merci

Re : Besoin d'aide !

Oui, c'est clair mé bon ca m'aide un peu a savoir mes défauts ! Mais bon, je ne m attendais pa a ça ! Surtout que c'est la première fois que ça m arrive !

elle aurait pu prendre des gants et pas te dire que tes gels sont pourris
un peu de diplomatie dans ce monde de brut lol

Surtout que le gel c'est de chez Professionails il a très bonne réputation !!! C'est le unicum clear ! Au prix qu'il coute on ne peut pas dire que c'est pourris ou autre !!!
Ca me fou la rage !

Celine
je ne pense pas t'avoir fait de reproche au sujet de ta pose je t'ai dit que ta pose etait bien sauf qu'il y avait des defaut, tu ma dit chez moi de te prevenir si quelque chose n'allait pas, ce que jai fait.
maintenant que tu payes cher ou non ton gel c'est pas le probleme ca fait 3ans que je me fait poser du gel de la marque professionails et autre et c'est la 1ere fois que casiment tout mes ongles casses en moin d'une semaine, alors oui jai un peu les boules ,en tout jai 4 ongles qui on plus du tout de gel + des eclats un peu partout,
voila je suis pas la pour regler mes comptes, mais je tenais quand meme a mettre les choses au claire.
je sais tres bien que tu es debutante et je ne t'ai pas fait de reproche la dessus, ca a durer casiment 4h30 c'est vrai c'est tres long mais c'est normal (pas de ponceuse et puis tu es debutes)c'est pas le probleme, mais tu ma repeter plus d'une fois que tu voulais absolument savoir ce qui n'allait pas, ba je te l'ai dit.maintenant ba dsl que tu ai mal pri, mais encore une fois c'est toi qui a absolument voulu que je te dise ce qui n'allait pas,jaurai tres bien pu ne rien te dire.

maintenant tu me fait un peu passer pour une chiante et quelqu'un de pas tres aimable,c'est pas tres cool :mad::angry:

Je suis d'accord avec toi !!! Je ne te juge pas ! C'est ta façon de me parler que je n'ai pas supporter !!! Il y a d'autre façon de parler ! Enfin je ne suis pas la pour m'engueuler non plus !
Bonne journée !

C'est ta façon de me parler que je n'ai pas supporter !!! Il y a d'autre façon de parler

di moi quesque ta pas supporter?? parce que la je voi pas!
je t'ai jamais dit que tu fesais un boulot de m*** et que tu sais pas faire de pose!!!je t'ai pas insulter non plus, je t'ai juste dit ce qui n'allait pas dans ta pose c'est tout.maintenant je vais pas faire un roman, ni tournée ma phrase pendant 20ans pour que tu le prenne bien
maintenant tu demande quon te dise les choses clairement, ba je te l'ai dit c'est tout,
si tu supporte pas les critiques alors ne demande pas conseils, surtout que je t'ai rien dit de mechant

salut,
comme prevu je te previen si jai un souci
alors ce que je peux dire, ton gel est pas terrible il se casse sur pas mal d'endroit, ton gel est pas tres epai et ton bombé est pas epai non plus, hier jai 2 ongles qui se sont casser en metant mes fringues !!!!
jai egalement le gel qui se souleve sur l'un de mes ongles.
il y a pas mal de chose qu'on avaient pas vu lundi bon c'est normale on etaient crevé et puis pas tres bon eclairage non plus, alors ya casiement sur tout les ongles, tout les ongles sont pas limée pareille.

di moi quesque ta pas supporter?? parce que la je voi pas!
je t'ai jamais dit que tu fesais un boulot de m*** et que tu sais pas faire de pose!!!je t'ai pas insulter non plus, je t'ai juste dit ce qui n'allait pas dans ta pose c'est tout.maintenant je vais pas faire un roman, ni tournée ma phrase pendant 20ans pour que tu le prenne bien
maintenant tu demande quon te dise les choses clairement, ba je te l'ai dit c'est tout,
si tu supporte pas les critiques alors ne demande pas conseils, surtout que je t'ai rien dit de mechant

Tu ne la pas dit clairement mais en tout cas, tu la bien fais comprendre !
Je demandais juste des conseils pourquoi ca n'a pas tenu !!!

Retour