besoin d'aides couleurs extensions

d'accord car j'ai une fille sur le forum qui vous a pris le kit 18/24 et j'ai vu les photo quel a posté.
vous n'avez pas le kit 18/613 en éco clips?

le 18/613 de l'eco clips n'a rien à voir niveau rendu par rapport avec le 18/613 de la gamme supèrieur les 2 fournisseurs ne travaillant pas avec la même colorimetrie, il est + kjaune l'autre

D'accord. Donc la gamme supérieure il est 90 euros c'est sa? C'est possible de l'échanger si la couleur ne va pas? il fait combien de cm? Jaurai aimé un 50 minimum c possible?

bonsoir j'ai vu une fille du forum à qui vous avez conseillé de prendre la meme teinte que moi et je trouve qu'il fait un peu roux ou je c pas alor si je prend celui la je suis sure que sa va pas aller. je veux vraiment avoir la bonne couleur et commander mon kit chez vous car je trouve vos extensions sublime sur le forum. je vous met le lien de la conversation que j'ai vu avec les photos du kit...

http://forum.manucure.info/index.ph...tension-selon-vous.266564/page-3#post-3355302

merci j'attend de vos nouvelles avec impatience. j'aurai aimé avoir de long cheveux pour noël lol

ok lol. puis je échanger le kit si la couleur ne correspond pas?
avez vous ce kit en 50 cm mininum?

Oui bien sure échange ou remboursement possible sans soucis

nous l'avons en ondulé 60 cm et j'ai un lisse amis une cliente à prit 2 bandes et ne me les as toujours pas ramené :/ (elle voulait montrer à une amie )

Retour