Besoin d'avis concernant une formation.

OrelyNails

Membre récent
Bonjour à toutes,

Voilà je recherche une formation pour pose acrylique.
J'ai trouvé ceci dans ma région (Belgique-Mons) pourriez-vous me dire si ça peut etre qql chose de pas mal ou trop cher pour ce que c'est? Merci.

Formation acrylique à long terme sur 6 jours, de 10H à 16H30 , 1jour par semaine.
En tout il faut 4 modèles.
Suivi (coching) d'un an sans aucun supplément, on peut retourner à l'insitut qd on le désire pour toute sorte de questions sur qql chose qu'on metrise moins bien.
A la fin on reçoit une attestation de suivi de stage.
Les cours sont donné individuellement.

Alors les prix par contre, hum hum :
635€ TTC AVEC notre matériel personel.
ou
850€ TTC Si il nous fournisse tout le matériel
en fourniture de matériel ils fournissent ceci:

-1pinceau de bonne qualité
-1 appendish
-1 monomer 114ml
-1 desydratant 7,50ml
-1 primer 15ml
-1 poudre acry clear 20gr
-1 poudre acry blanche 20gr
-1 poudre acry rosée 20gr
-1 poudre acry natural 20gr
-1 poudre acry couvrante 9gr
-5 limes
-1 top coat 15ml
-50 tips blancs
-50 tips naturels
-1 colle tips 7,50ml
-50 chablons
-1 huile cuticule 4ml
-1 syllabus de cours.

Qu'en pensez vous? vaut mieux que j'achète mes produits et alors payer 635euros de formation ou tout le matériel décris ci dessus vaut la difference de prix?

Merci à toutes pour vos conseils.

Bonjour à toutes,

Voilà je recherche une formation pour pose acrylique.
J'ai trouvé ceci dans ma région (Belgique-Mons) pourriez-vous me dire si ça peut etre qql chose de pas mal ou trop cher pour ce que c'est? Merci.

Formation acrylique à long terme sur 6 jours, de 10H à 16H30 , 1jour par semaine.
En tout il faut 4 modèles.
Suivi (coching) d'un an sans aucun supplément, on peut retourner à l'insitut qd on le désire pour toute sorte de questions sur qql chose qu'on metrise moins bien.
A la fin on reçoit une attestation de suivi de stage.
Les cours sont donné individuellement.

Alors les prix par contre, hum hum :
635€ TTC AVEC notre matériel personel.
ou
850€ TTC Si il nous fournisse tout le matériel
en fourniture de matériel ils fournissent ceci:

-1pinceau de bonne qualité
-1 appendish
-1 monomer 114ml
-1 desydratant 7,50ml
-1 primer 15ml
-1 poudre acry clear 20gr
-1 poudre acry blanche 20gr
-1 poudre acry rosée 20gr
-1 poudre acry natural 20gr
-1 poudre acry couvrante 9gr
-5 limes
-1 top coat 15ml
-50 tips blancs
-50 tips naturels
-1 colle tips 7,50ml
-50 chablons
-1 huile cuticule 4ml
-1 syllabus de cours.

Qu'en pensez vous? vaut mieux que j'achète mes produits et alors payer 635euros de formation ou tout le matériel décris ci dessus vaut la difference de prix?

Merci à toutes pour vos conseils.

Pourquoi 1 seul jour/semaine???? C'est ç ta demande?
Perso et très sincèrement, je trouve que 6 jours c'est peu, surtout pour la résine( mais ce n'est que mon avis hein).
Pour le matos, je trouve un peu cher qd même, c'est quelle marque?
Avant d'arrêter ton choix sur une formation, je te conseil de lire ce poste:

http://forum.manucure.info/index.php?threads/comment-choisir-sa-formation.338725/#post-4562303

Bonjour,

déjà une formation répartie en 1 jour/semaine ça m'inspire pas trop. Le prix serait correct si les horaires étaient plus étendus (9h/18h par exemple). As-tu vu le travail de la formatrice? Quel est le programme?

Je vais vous donner le lien de la page detaillant la formation se sera + simple. car beaucoup à écrire :-) et le clic droit est interdit sur la page de la formatrice donc on oublie le copier/coller :)
http://www.institut-onglekaro.com/♦_a_long_terme__6_jours_.ws

La marque des produits je ne l'ai pas vue. Sur la page accueil il y a une photo je suppose que c'est la formatrice, je n'ai pas encore été sur place, je viens juste de trouver le site et c'est pour ça que je me tourne vers vous pour vos conseils, voir vos questions que je devrait poser à la formatrice lorsque j'irai la rencontrer.

1jour semaine, j'en déduit parce qu'elle prend 1 elève à la fois (cours individuelle) et donc elle prend peut-etre 1 eleve differente chaque jours. pour peut etre laisser le temps à l'eleve de s'exercer chez lui avant le prochain cours. je ne sais pas du tout.

Je vais vous donner le lien de la page detaillant la formation se sera + simple. car beaucoup à écrire :) et le clic droit est interdit sur la page de la formatrice donc on oublie le copier/coller :)
http://www.institut-onglekaro.com/♦_a_long_terme__6_jours_.ws

La marque des produits je ne l'ai pas vue. Sur la page accueil il y a une photo je suppose que c'est la formatrice, je n'ai pas encore été sur place, je viens juste de trouver le site et c'est pour ça que je me tourne vers vous pour vos conseils, voir vos questions que je devrait poser à la formatrice lorsque j'irai la rencontrer.

1jour semaine, j'en déduit parce qu'elle prend 1 elève à la fois (cours individuelle) et donc elle prend peut-etre 1 eleve differente chaque jours. pour peut etre laisser le temps à l'eleve de s'exercer chez lui avant le prochain cours. je ne sais pas du tout.

Non je pense que c'est parce qu'elle à ses clientes et qu'elle ne réserve qu'un jour semaine à la formation en fait. Je trouve embêtant que ce ne soit qu'un seul jour/semaine, y à tellement de choses à voir que 6 jours c'est déjà court mais en + d'une semaine à l'autre, ca peut aller très vite d'oublier ce qui à été vu.

Le prix est correct mais le prix du matos est cher je trouve cela fait qd même 215€ le kit, faut voir la marque. Si elle te dit que c'est sa marque, c'est hyper cher. Si elle te donne la marque des produits, alors va jetter un oeil sur le site de cette dite marque afin de comparer.

Voilà les photos de ses poses " clientes " :

http://www.institut-onglekaro.com/galeries_photos_↯.ws

Ses poses ont l'air bien non? Je vais surement aller cette après-midi ( si c'est ouvert) histoire de discuter face à face. Et je lui demanderai avec quel marque elle travaille et quel est la marque des gels fournis dans le kit à 850euros.

Merci les filles.

Et pour acheter un kit chez naility je dois aller où? c'est un site? un magasin? désolé je parait un peu cruche, mais comme je ne connais aucune marque de résine, je nage un peu là :D

La marque avec laquelle ma futur formatrice (si je fait la formation) utilise est les résine "Entity". Vous en pensez quoi? C'est du bon?

Retour