Besoin d'avis , de conseils :)

ElOo-xOxO

Membre Actif
Saluut :D alors voila , je suis nouvelle ici ! :) Et je debute dans le modelage d 'ongle , j'aimerais avoir des avis de pro sur mon travail :)
Et j'ai quelques petites question aussi :)
Comment lime-t-on la demarcation de la capsule sans trop abimer l'ongle , et un peu plus vite ?
Je les fais au chablon aussi et je me demandais comment faire pour eviter que les coter du rallongement de la plaque ne casse trop rapidement ?
Alors je trouve mes faux ongles assez epais , pourtant je met des fine couche de gel , sur et certaine , a quoi d'autre cela pourrai etre due ?
Je met plus ou moin 3 heures pour les faires , c'est normal ????? mdr
Voila je crois que c'est tout :p
Mercii d'avance :D
68030_294642923979171_174779188_n.jpg 181483_249317968511667_7299854_n.jpg304429_290419154401548_202072069_n.jpg407734_289408531169277_1700605198_n.jpg

ElOo-xOxO a dit:
Saluut :D alors voila , je suis nouvelle ici ! :) Et je debute dans le modelage d 'ongle , j'aimerais avoir des avis de pro sur mon travail :)
Et j'ai quelques petites question aussi :)
Comment lime-t-on la demarcation de la capsule sans trop abimer l'ongle , et un peu plus vite ?
Je les fais au chablon aussi et je me demandais comment faire pour eviter que les coter du rallongement de la plaque ne casse trop rapidement ?
Alors je trouve mes faux ongles assez epais , pourtant je met des fine couche de gel , sur et certaine , a quoi d'autre cela pourrai etre due ?
Je met plus ou moin 3 heures pour les faires , c'est normal ????? mdr
Voila je crois que c'est tout :p
Mercii d'avance :D

Alors au premier abord tes //ne sont pas assez limer ça fait patte d oie tes french ...après pour la démarcation tu as un produits chez pronails ou autres qui aide a ramollir le bord de ta capsule et ensuite tu limes pour bien retirer la démarquation ...3h pour un début j ai connu pire plus tu en feras et tu mettras moins de temps après ...je ne suis pas une PO pro de plus de 1an alors je laisse les grosses critiques et conseil pour les Plus anciennes PO

Merciii en tout cas :) toutes les critique ne me feront que avancer et m ameliorer :) Ok j'essayerais un produit voir ce que sa donne :) C'est vrai que mes french font patte d'oie , c'est moin marquer en réalité mai c'est un peu le cas oui :)

je suis du meme avis que caresse antillaise.
mdr ne désespère pas!! au début moi je faisais une pose en 3h30!!!!!:eek:
bon courage!!

Retour