Besoin d'avis de grande allergique comme moi !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion katy.
  • Date de début Date de début
Coucou, je viens de lire tous vos posts et je vous rejoints déprimée... Je fais de la pose (que sur moi) c'est mon plaisir mais depuis 3/4 mois j'ai des réactions allergiques qui se traduisent comme tel : environ 5/6 heures après la pose j'ai les doigts qui me démangent et le lendemain mes bouts de doigts gonflent, brûlés sur tout le menton et grosses plaques rouges sur les bras ça dure environ 4 jours ... Bref, après vous avoir lu je me rends compte qu'il n'y a pas trop de solution ... katy tu as trouvé une solution pour une pose sur toi-même ? Merci
Bon courage à toutes

Bonjour à toi, je ne peux pas vraiment te donner de conseil car moi mon allergie c'est plus au niveau respiratoire mais je voulais te dire à quel point je comprends ce que tu ressens et que tu sois démoralisée. Je suis de tout coeur avec toi et j'espère vraiment que tu trouveras une solution.

bonjour à toutes,
Comme vous allergique j'ai les bouts des doigts abîmés et de l'ezcéma de contact.
ma dermato m'a donné de la cortisone en pansement oclusif a faire le soir pendant une semaine.
une autre cortisone moins forte le matin. et une hydratane pour la journée.
Et une crème épaisse Barriéderm frissures et crevasses.
et la depuis peu cela va mieux.
pour celles qui ont une tres grande allergie, Ma dermato n'a parlé d'un traitement a base de vitamine A. Poser la question a votre dermato .

carol
Bonjour,
Moi aussi j ai de l eczéma de contact, je pensais qu on ne savait rien faire contre ça! Je vois bientôt une allergologue, je vais lui en toucher 2 mots, qui sait?

bonjour à toutes,
Comme vous allergique j'ai les bouts des doigts abîmés et de l'ezcéma de contact.
ma dermato m'a donné de la cortisone en pansement oclusif a faire le soir pendant une semaine.
une autre cortisone moins forte le matin. et une hydratane pour la journée.
Et une crème épaisse Barriéderm frissures et crevasses.
et la depuis peu cela va mieux.
pour celles qui ont une tres grande allergie, Ma dermato n'a parlé d'un traitement a base de vitamine A. Poser la question a votre dermato .

carol
coucou j'avais zaper ton message dis donc !
tu en sais un peu plus sur ce traitement ?? moi çà m'interesse
en plus je viens de réaliser que lors d'une prise de sang que j'ai fais récement je suis déficiente en vitamine B9 et acide folique
est ce que çà joue pas dans mes allergies pffff quelle galère !

coucou,
je ne pense pas que le manque de vitamines B9 te déclache tes allergies.
j'ai les bouts des doigts pleins de crevasses et je ne suis rendu compte qu'elles diparaissaient quand je prend le complement alimentaire pour les cheveux aux phytofènes. laboratoire phyto.
ces comprimés sont pleins de vitamines A B etc...
ma dermato voulait ne donner un traitement a base de vitamines A mais le problème il fallait etre sous contraceptif et verifier le foie.
donc, je pense qu'il devait être trop fort, je n'ai pas voulu le faire.
j'hydrate mes mains tres souvent,et je mets des gants pour tout, quand je cuisine le menage etc..
je n'ai pas d'autres solutions
quelle galère !!!

coucou,
je ne pense pas que le manque de vitamines B9 te déclache tes allergies.
moi j'ai les bouts des doigts pleins de crevasse et je ne suis rendu compte qu'elles diparaissaient que je prenais le complement alimentaire pour les cheveux aux phytofènes. laboratoire phyto.
ces comprimés sont pleins de vitamines A B etc...
ma dermato voulait ne donner un traitement a base de vitamines A mais le problème il fallait etre sous contraceptif et verifier le foie. je pense qu'il devait être trop fort, je ne l'ai pas fait.
j'hydrate mes mains tres souvent,et je mets des gants pour tout, quand je cuisine le menage etc..

ok merci
moi c'est pareil je me lève avec des gants et je me couche avec pffff
et faut bien le dire faire une pose avec des gants le plaisir n'y est pas du tout !

ah j'ai trouvé katy....
bon je suis dégoutée, j'ai tout lu... je suis vraiment triste...
alors j'ai pris un rdv avec un homéopathe, j'espère qu'il pourra m'aider...

oui sans soucis, je te tiens au courant... je suis allergique aussi au pollens et bientôt rebelotte pour souffrir, donc je prends des préventions...

bonsoir,
j'ai eu une forte allergie après la pose de faux ongles en résine. Cela s'est manisfesté par les paupières gonflées et brulées ainsi que les lèvres complètement séchées. Après consultations auprès d'une allergologue et après avoir testé tous les produits que j'utilisais (parfum, crême main, crême de jour, mascara.......) les tests ont parlé !!!! allergie à la résine contenue dans le vernis et top coat OPI. Je suis désespérée car après deux ans de repousse et de beaux ongles, j'ai rechuté en les rongeant. Pouvez-vous m'indiquer une prothesiste ongulaire vers Villemomble qui accepterai d'utiliser une autre marque.
cordialement

Retour