besoin d'avis de "maquilleuses" =)

hypnotic-tiffany

Membre récent
Bonjour à toutes !

je suis très loin d'etre une professionnelle du maquillage, et j'aurais voulu savoir si des pro, pouvait me conseiller quel type de maquillage irait le mieux pour mes yeux ?
une copine qui est en esthétique en 1ere année ma conseillé du violet, donc c'est ce que j'ai fais sur la photo ( j'ai du masacara à paillette )!
en général je me maquille avec un peu de mascara et un trait de crayon knôle c'est tout.
j'attends vos conseils, de ce qui pourrait m'allée ! merci les filles !

Pièces jointes

• big_82468927.jpg
    big_82468927.jpg
    16.6 KB · Affichages: 130
Re : besoin d'avis de "maquilleuses" =)

coucou
le orange est la couleur qui fait ressortir le plus les yeux bleus, les tons abricots, le marron, le gris mais le violet également le prune un peu plus foncé passe super bien je te met une photo

Pièces jointes

• Photo1144.jpg
    Photo1144.jpg
    30.2 KB · Affichages: 98
  • make-up-libanais-14051458c6.jpg
    make-up-libanais-14051458c6.jpg
    52.2 KB · Affichages: 116

oui le orange on le dit souvent pour les yeux bleus !
mais franchement je me vois pas avec du orange o_O c'est une couleur que je n'apprécie pas lol
merci pour tes renseignements ! et du noir "charbonneux" ( comme ça qu'on dit ? lol ) ça ne fait pas trop "vulgaire" ? merci !

non ça fait pas vulgaire mais il faut aimer moi sur mes yeux j'aime pas du tout j'ai une grande paupière c'est pour ça et mes yeux sont pas bleus comme les tiens sur les tiens ça rendrait mieux je pense le mieux c'est d'essayer lol
Hier j'ai vu dans un magasine le taupe et le jaune mais bon jaune c'est space

Pièces jointes

• Photo0456.jpg
    Photo0456.jpg
    49.1 KB · Affichages: 102
Retour