Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne met pas du mask automatiquement a toutes mes poses j ai une cliente dans 2 jours je vais testee en esperant que ca marche
je redirai ce que j en pense mais bon je pense que par la suite j opterai quand meme pour des produits certe plus cher mais de marque
par contre j ai entendu dire que les gels flynails et ongle 24 sont des gels nail design car celui est un grossiste a la base et ces 2 fournisseurs achetterai en gros chez eux
:dsmile:
Salut je me retrouve dans la meme situation que toi sauf que moi on a debiter mon compte presque 200 euro et ils mon fai un mail pour me dire que ma commande a ete envoyer depuis le 02/04/2015 et sur le statut de ma commande cest ecrit fermer! Mais aujourdhui je me rend a DHL pour savoir pu se trouve ma commande vue que j'ai pas de liens de suivi dhl ils me disent que le numero que jai nest pas un numero dhl valide! Et depuis je ne cesse de leur envoyer de mail pour avoir un numero valable ou un suivi de commande depuis dhl mais pas de reponse! Aujourdhui un certain david qui est gerant su site qui me fais un mail en me disant quil ne livre pas au congo! Alors je ne sais plus quoi comprendre d'eux?! La commande elle est ou? Mon argent est ou? Quoi faire?bonjour a tous !!!
voila, je vous esplique ma situation !!!
j'ai passer une commande sur nded dimanche 31 octobre, d'un montant de 75 euros (quand meme !!!) et j'ai choisi le paiment par carte bleue.
a l'issue de ma commande, apres avoir donnée les information des numero de carte est.... je n'ai ressu aucuns message de la part du site. ni confirmation de commande, ni numero de suivi our cette commande; rien du tout !!!
j'ai lu tout les post du forum sur les commande sur nded, et j'ai vu qu'il y a souvent des soucis comme cela, a recevoir sa commande sans numero des suivi....alors g passiantée.
mais la, sa fait 5 jours, et toujours rien
alors je leurs ai envoyé un mail leurs expliquant la situation, et il m'on repondu qu'ils n'on pas enregistré de commande pour moi.
alors je leur en ai renvoyé un autre pour etre sure et certaine qu'il n'y aura pas de souci, car j'ai bien vu sur le forum que des fois ils diseent des choses qui s'averre netre pas vrai! du moins qu'il n'y a pas un tres bon suivi!
vous comprené, je ne voudrai pas racheter mes produit, et puis etre debité quand meme sur mon compte pour cette commande fantome !!!
et la il me reponde qu'ils sont sur et certain!!
je ne sai plus quoi faire, qui croire.....j'ai vraiment peur d'etre debiter sur mon compte sans avoir rien recu chez moi, ou bien meme de racheter mes produits et d'etre quand meme debiter (et de ce fait payée deux fois!!!)
que me conseillé vous ? vous est ce deja arrivé???
merci pour vos reponse !!!