Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Besoin d'avis et conseils d'après le travail d'une débutante ;)
Re : Besoin d'avis et conseils d'après le travail d'une débutante
tu t'en sors vraiment pas mal surtoutquand on sait que que tu n'as pas été formée. mais je pense qu'on ne peut pas négliger une formation. les conseils qu'on apportera ne pourront pas remplacer. tu apprendras les bons gestes et les bonnes techniques ainsi que les bonnes bases, les choses a faire et a ne pas faire et tu apprendras surtout plus vite. sur internet c'est comme dans tout, il y a de bons et de mauvais conseils. fais ta formation, vois un pro travailler. rien ne pourra t'apporter plus que ca. si, par la suite,le temps, l'entrainement, l'experience. partir a l'aveuglette, sur des conseils qu'on t'aura donner ou sur des choses que tu auras observer sans les apprendre je te le déconseille. je fais en ce moment une formation, et en dehors du fait que c'est tres intéressant, j'y apprends des choses dont j'aurais jamais soupçonné l'importance..
je te souhaite quoi qu'il en soit une bonne continuation
Bonjour les filles,
je voudrais un petit conseil svp. J'ai posé une capsule sur un de mes ongles pour entrainement, seulement voilà, après avoir découvert que je n'avais pas un bon gel mask, ^^ j'ai dû recouvrir tous mes ongles d'un vernis, puis gel de finition. Le soucis c'est que sur cet ongle la capsule a sauté, il ne reste que mon ongle court et le vernis. Comment dois-je procéder pour refaire? Est-ce que le vernis restant partira entièrement en limant pour ensuite remettre une capsule ou bien dois-je enlever le gel restant puis passer du dissolvant et refaire?
Merci de votre attention.
A TOUT BIENTOT
Merci beaucoup =)
Oui j'aspire la commencer cette formation, en espérant avoir trouvé la bonne cette fois car elles sont soit très couteuses et ne sont même pas reconnue ou trop longue !