besoin d'avis et de conseil sur ma premiere pose

bikette59282

Nouveau Membre
Bonsoir,

alors je débute dans ce domaine et aimerais un peu plus de conseil sur mes poses et avoir des avis pour me perfectionner
merci

Pièces jointes

• Photo0449.jpg
    Photo0449.jpg
    39.7 KB · Affichages: 147
  • Photo0450.jpg
    Photo0450.jpg
    36.8 KB · Affichages: 125
  • Photo0451.jpg
    Photo0451.jpg
    33 KB · Affichages: 110
Re : besoin d'avis et de conseil sur ma premiere pose

Salut, donc d' après moi, la forme n'est pas niquel, on ne sait pas trop si c'est arrondi, carré ..... Il n'y a pas de bombé, tu debordes dur les peau sur les côtés, et pour les décos, je trouve que les traits sont trop épais.
Et pour conclure, je trouve que ta pose n'est pas très propre !
As tu fais une formation ou tu es autodidacte ?
Moi je pense que si ce sont tes toutes premieres poses tu devrais deja appprendre a faire des poses en french simple, maîtriser le bombé les parrallèle et le sourire de ta french, en bref la construction de base avant de te lancer dans la déco ! Entraine toi déja sur un doigt avant de te lancer sur une main entière ! voilà, les autres te donneront surement aussi d' autres conseils, ne les prends pas mal, et bon courage ce n'est que le debut et le chemin est encore long avant de maîtriser, les ongles c'est du temps, de l' entrainement beaucoup d' entrainement et de la patience !!!!
:augie:

tu a sdu gel dans les cuticules et sur la peau donc ça va se décoller,
attention à la forme des ongles, je pense que c'est un gainage d'ou l'effet papattes....
manque de matiere

je commence seulement sur moi et mes soeurs la c'est une pose sur moi je n'est pas mis de capsules j'ai laisser mes ongles naturels.
merci pour vos conseil j'apprend sur internet je n'est pas encore le budjet pour faire une formation .

tu as du mérite c'est bien, mais regarde les pas à pas des filles, et par pitié tant que tu apprend ne fais pas des mains complètes, car, là ça risque vraiment de se décoller, et donc tu vas abîmer les ongles de tes soeurs et les tiens aussi si tu dois remettre des capsules a chaque fois !!!! bonne continuation

merci beaucoup la pose tient environ deux semaines et ensuite elle commanse a ce décoller :s

tu as du mérite c'est bien, mais regarde les pas à pas des filles, et par pitié tant que tu apprend ne fais pas des mains complètes, car, là ça risque vraiment de se décoller, et donc tu vas abîmer les ongles de tes soeurs et les tiens aussi si tu dois remettre des capsules a chaque fois !!!! bonne continuation
pourquoi remetre des capsules a chaque fois ??? je voi pas trop linteret de gaspiller son matos !!!

c'est une pose que j'ai faite aussi sur une amie c'est un peu mieu ?

Pièces jointes

• 2011-01-14 m2.jpg
    2011-01-14 m2.jpg
    45 KB · Affichages: 76

pourquoi remetre des capsules a chaque fois ??? je voi pas trop linteret de gaspiller son matos !!!

Je disais que si ses ongles ne tiennent pas et que ses capsules tombent ça risque d' abimer les ongles si ils sont court et qu'il faut limer c'est tout mais c'est clair qu'il ne faut pas gaspiller mais ça n'avait pas de rapport avec ça !!

je ne pose pas de capsule je fais sur mes ongles naturel en attendant kil poussent

Retour