besoin d'avis et de conseils pour une de mes pose

Aurélie's Nails

Nouveau Membre
Bonjour je voudrais votre avis sur ma pose que j'ai faite il n'y a pas longtemps et j'aimerais un conseil pour rendre la finition plus brillante. Actuellement j'utilise un sealer mais est ce mieux qu'un gel de finition classique?
merci de m'aider :)

Pièces jointes

• 65565_269392063193283_936990695_n.jpg
    65565_269392063193283_936990695_n.jpg
    64.8 KB · Affichages: 464
Bonjour,
c'est vraiment bien fait je trouve moi j'utilise un gel de finition je trouve que ça donne un rendu beaucoup plus brillant mais après ce n'est qu'un avis perso ;)

Bonjour,

ta pose est très propre et ton début de repousse également. attention juste à tes // et la french j'aurais fait un peu plus souriante mais ça c'est une question de goût.
pour la finition, c'est à toi d'en tester plusieurs apparemment le glaze n go de nsi est super. c'est un sealer.

Merci pour vos réponses les filles :D
je testerais avec le gel de finition la prochaine fois
je trouve aussi que le sourire n'est pas assez prononcer je vais y travailler ;)

donc mes // ne sont pas encore assez limé?

quel gel cover vous me conseiller pour un rendu plus naturel et moin rosé?

C'est vrai que tes // sont à limer un petit peu plus mais ils sont beaux
Pour une couleur moins rosée le secret c'est de mettre moins de make-up moi le vendeur de gel m'a dit surtout une couche très fine tu catalyse si ça te vas c'est bon mais sinon tu peux en remettre une petite couche fine :)

bon ca va mes // ne choque pas mais je travaillerais ca merci =)

enfaite la je voulais caché la démarcation naturel du bord libre de l'ongle car sinon la french aurait été trop large par rapport a la plaque (un dubble) c'est pour ca j'ai mi je couche :/ avec une couche on voyait trop et c'etait pas net

bon ca va mes // ne choque pas mais je travaillerais ca merci =)

enfaite la je voulais caché la démarcation naturel du bord libre de l'ongle car sinon la french aurait été trop large par rapport a la plaque (un dubble) c'est pour ca j'ai mi je couche :/ avec une couche on voyait trop et c'etait pas net
Tu as plusieurs couleurs de cover chez Willa, chez Rydnails, sinon chez Moyra.
Teste différents sealer ou gel de finition, perso je suis sealer à fond, Glaze'n go de NSI, chez Crystal nails aussi il est top, le magnétic est bien et je n'ai pas testé mais le perfct nails est parait-il une tuerie de brillance.

Moi personnellement je trouve que c'est très réussi et ça ne me choque pas (j'adore ce qui fait naturel)

Tu as plusieurs couleurs de cover chez Willa, chez Rydnails, sinon chez Moyra.
Teste différents sealer ou gel de finition, perso je suis sealer à fond, Glaze'n go de NSI, chez Crystal nails aussi il est top, le magnétic est bien et je n'ai pas testé mais le perfct nails est parait-il une tuerie de brillance.
moi qui adore les ongles qui brilles j'ai bien envie de tester le glaze n go ou le perfect nails :) merci

Moi j'en fais depuis presque un an sur moi, des amies, de la famille et je suis plutôt satisfaite de mon travail :)

C'est ma toute dernière pose sur ma mère qui avait des ongles vraiment très courts

Pièces jointes

• 14083_378924592214564_1336063570_n.jpg
    14083_378924592214564_1336063570_n.jpg
    113.2 KB · Affichages: 257
C'est ma toute dernière pose sur ma mère qui avait des ongles vraiment très courts
On voit la démarcation de la capsule, bord libre épais, manque de matière aux cutis, on voit les bosses et les creux, bombé mal positionné, ongle trop spatule, french sans sourire et disproportion par rapport à la plaque... On sens l'envie de bien faire mais les fondamentaux sont à retravailler;)

alors il y a quelques défauts comme:

+les capsules que tu as utilisées ont été mal limées. On voit trop la démarcation par l'épaisseur
Il aurait mieux valu utiliser des capsules clear + un cover par dessus qui unifie la couleur de l'ongle naturellement
Limage des //
Les ongles paraissent bosselés, surement a un excès de gel a certains endroits.
Par contre, je les trouve longs, surtout si tu dis qu'elle avait des ongles courts à la base, la pose a peu de chance de tenir 3 à 4 semaines avec cette longueur.

Il n'y a pas de french c'est juste une capsule blanche et un gel de couleur perle qui fait des reflets, il n'y a pas de bosses ni de creux c'est le gel à reflets qui fait cet effet.. Les capsules ont toutes été limées de la même façon je ne comprends pas votre remarque NaNoo les // sont toutes bien droites par rapport à la peau de l'ongle , les ongles tiennent ils ont maintenant 3 semaines et n'ont pas bougés et des amies qui sont à L'onglerie m'ont dit qu'ils étaient très bien vu les ongles de base..

Retour