Besoin d'avis : instinctiff et/ou samiflo?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jailynn
  • Date de début Date de début
Re : Besoin d'avis : instinctiff et/ou samiflo?

tu peux me tel avec plaisir mais du frisé g pas........... :/ et je prefererais le testé avant d'en mettre sur le marché car de se que j'ai pu voir par la passé e npose frisés ca vieillissait mal en general donc...............

Re : Besoin d'avis : instinctiff et/ou samiflo?

Ah zut ben va falloir que je voye avec elle mais sinon je lui pose pas je veux pas faire n importenawak

samiflo'extensions a dit:
voi
là j'ai repondu à tout vos mp , désolée mais je mangeais, et oui ça m'arrive loool surtout dans des grandes journées ^^ ou je fais du non stop du matin au soir :)

J'espère que ta bien manger :) va profiter de tes enfants !

oui @Françoise10.11.20 j'ai juste eu à mettre les pieds sous la table, trop bon mdr mdr, préparé par mon fiston, avec dessert et tou tu veux la photos du dessert mdr mdr

samiflo'extensions a dit:
oui @Françoise10.11.20 j'ai juste eu à mettre les pieds sous la table, trop bon mdr mdr, préparé par mon fiston, avec dessert et tou tu veux la photos du dessert mdr mdr

Ouiii fais moi rêver trop chou ton fils

Tiens sers toi mdr @francoise10.11.20 lool , bon c'est du simple mais préparer avec son coeur ^^, petite verinne, coulis de framboise (faites pas ses soins) et compote de pomme et petit gâteaux aux raisins , il cherché seul la recette sur le net pendant que je travaillais, trop touchant ^^

Pièces jointes

• DSCF2825.JPG
    DSCF2825.JPG
    71.9 KB · Affichages: 105
Oui soso j'avoue bien de la chance ^^, c'est juste mon régime qui est moins chanceux lui loool , Florian à 12 ans :)
l'autre jour je suis rentrée de chez ma comptable le repas était prêt, il avait décongelé légumes et viande, tout était cuit et délicieux j'ai été bleuffé, sauf que j'avais déjà mangé en ville avec mon mari et que j'ai pas osé lui dire sur le coup mdr, donc 2 repas de midi ce jour là loooool , bon je lui ai avoué il y a qq jours loool

Looool ah we moi c quand chéri il cuisine alors que j'ai manger avant de rentrer. Sa me fait trop de la peine de lui dire !! Donc jme goinfre loool .
Mais c'est bien a 12 ans il fait déjà sa dan 2 an tu va plus du tout cuisiner ^^

Bonjour à toutes!

J'aimerai commander des extensions à la kératine pour ce mois qui débute mais j'avoue que j'hésite entre Nathalie (instinctiff) ou Sandra (samiflo'hair)

Je n'ai pas encore trouvé d'avis précis, surtout pour ceux à la kératine des deux demoiselles!

Pourriez-vous m'aider?

j'aimerai le point de vue niveau qualité du cheveux dans le temps, du grammage, et aussi de la qualité de la kératine.

Merci.

ps: j'ai déjà, auparavant, commandé les extensions à clips de nathalie et j'ai été satisfaite (j'avais ouvert un post avec mon ancien pseudo : bootylici0uz).
J'étais partie ici pour commander celles de Samiflo mais j'avoue que l'attente car manque de stock m'a fait revenir sur ma décision, je suis malheureusement une impatiente!!!!

lol

moi je dirais instinctiff car sincèrement les mèches sont superbes, la nouvelle gamme de samiflo je la connais pas donc peut pas te renseigner!

Retour