Besoin d'avis Ongles24 / Nded

je commande aussi sur le site toutpourlesongles et c'est vrai qu'ils sont vraiment pas mal non plus^^ donc pourquoi se priver^^fonce!!

J'ai cherché un fournisseur en Belgique et j'ai trouvé un site qui vend le vernis Nail eon 17,99euros et la base + top coat à 18,99euros c'est incroyable!
Pour celle qui utilise la marque Nail eon vernis semis permanent, avec lequel vs travaillez le plus et peut être faire un résumé de la différence des vernis: Straight, Shiney, Charming, Magique Magnétique, Highlight. (J'ouvre une nouvelle discusion pr cette question)
merci

Slt filles je commande aussi depuis des années sur ongle24 et nded et pour remiser j'ai toujours pas réussi à faire un choix entre les deux. Leurs produits sont top. Poudre de renforcement chez ongle24 fait des miracles. Super résistante.
Du coup je commande sur les deux sites. Mais j'envisage de commander chez tout pour les ongles vu les leurs prix attractif sur la marque nded sa vaut le coup. Avez vous commander sur ce site ?

Slt filles je commande aussi depuis des années sur ongle24 et nded et pour remiser j'ai toujours pas réussi à faire un choix entre les deux. Leurs produits sont top. Poudre de renforcement chez ongle24 fait des miracles. Super résistante.
Du coup je commande sur les deux sites. Mais j'envisage de commander chez tout pour les ongles vu les leurs prix attractif sur la marque nded sa vaut le coup. Avez vous commander sur ce site ?

Tu l'utilise à chaque fois la poudre de renforcement ?
En faite ça s'utilise comment ?

Retour