Besoin d'avis PO

Re : Besoin d'avis PO

et bien moi aussi du coup c'est tomber a l'eau ac le pole emploi ! paske mm s'ils financent, c t pas assez pour couvrir la totalité de la formation. et en plus, il fallai dabord que je fasse la formation, et ENSUITE que le formateur envoi au pole emploi le certificat de présence à la formation et ENSUITE ils remboursaient le formateur ! autant dire qu'il n'y a pas bcp de formateurs qui veulent avancer les frais ! du coup j'ai fait une demande de credit et j'attends la réponse !

Re : Besoin d'avis PO

et bien moi aussi du coup c'est tomber a l'eau ac le pole emploi ! paske mm s'ils financent, c t pas assez pour couvrir la totalité de la formation. et en plus, il fallai dabord que je fasse la formation, et ENSUITE que le formateur envoi au pole emploi le certificat de présence à la formation et ENSUITE ils remboursaient le formateur ! autant dire qu'il n'y a pas bcp de formateurs qui veulent avancer les frais ! du coup j'ai fait une demande de credit et j'attends la réponse !

bonsoir

vous savez quant on est en auto ou autre , et que on fait appel au FAFCEA c excatement la meme chose faut faire une avance de frais et seulement apres ont est rembourser en fournissant les justificatifs etcc, c ainsi pour tout le monde ;)

formation pour le CAP esthétique, j'ai des chances d'être embauché, et de sortir du système pôle emploi, ce que m'a dit ma conseillère, mais le problème je ne connais personne pour me faire ce papier.
Est ce que parmi les lecteurs et lectrice une personne peux me venir en aide?
Merci de m'avoir lu.

Retour