Besoin d'avis pour photo...

nadouuu69

Confirmée
Coucou les filles!! Jsavais pas ou mettre mon post et comme il s'agit de nail art,jposte là,donc si besoin,déplacez le ;-)

Donc besoin d'aide car j'ai un grand et gros manque d'inspiration.

Dimanche,je vais faire une séance photo avec un serpent,c'est pour être prise avec avant tout et j'aimerai bien en profiter pour faire une jolie photo ongles-serpent,mais je ne sais absolument pas quoi faire...

Soit faire un truc serpent ou contraster complément...jy fait sur moi donc la grosse deco sur ma main droite jvais galerer donc à éviter ;-)

Jvous mets la photo de la bête et attends vos avis et conseils.

Merci d'avance ;-)

image-953704274.jpg

moi je ferais une deco noire qui tranchera avec la clarté de la bete, sinon en cette taille de photo on verra rien des details, tu vas te fatiguer pour rien .
mieux vaut travailler forme et logueur, avec des mega strass par exemple , car les dessin ne seront pas "lisibles" sur une photo d'ensemble

ça dépend si tu veux faire une photo gros plan de tes mains avec le serpent là tu peux miser sur une déco dessinée avec des petits détails

si c'est juste pr faire joli sur une photo de toi plein pied ou on voit pas trop les mains, ne te fais pas chier avec les détails sur ta déco

moi je ferai déco serpent foncée pour qu'elle se voit sur la bête

Je ferai dans la même idée que tiphaine.
De la longueur avec une french noire et des gros strass marron, ou l'inverse, une french Marron (pailletée ?) avec des strass noirs.

Bonne séance photo !

Merci les filles!!! Jcommence à voir ça dans ma tête ;-)
Jvais faire des photos de pleins pieds et jvais insister pour prendre mes mains avec le serpent.

J'ai des strass mordorés mais pas marrons.Jvais tester sur capsules mes marrons et noirs avec strass ;-)

Jmettrai des photos...

moi je les voyais bien crystal les strass, que ça chope boen la lumiere. s'ils ont une belle taille diamant, tu peux meme avoir un bel eclat reflet dessus si assez gros

Retour