Besoin d'avis pour une ponceuse

Re : Besoin d'avis pour une ponceuse

très bien la xenox !!! mais trop lourde et j'ai dessoucis hereditaires avec mes articulations, j'avais besoin de qque chosede très très leger, la xenox etait trop lourde pour mes poignets. j'en avait mal le soir. sans probleme de santé elle reste une super bete. clairement la xenox est plus puissante que celle là !!

très bien la xenox !!! mais trop lourde et j'ai dessoucis hereditaires avec mes articulations, j'avais besoin de qque chosede très très leger, la xenox etait trop lourde pour mes poignets. j'en avait mal le soir. sans probleme de santé elle reste une super bete. clairement la xenox est plus puissante que celle là !!

merci :28-kiss: car c'est celle là que j'ai commandé, pas encore recu, mais ca me fait plaisir d'avoir fait un bon choix :fool:

le mandarin fonctionne comme celui de la promed 2020 et 3020 . tu tourne, tu enfonce l'embout, tu retourne et c'est bloqué. tout simple.

Chachou2929 la ponceuse à l'air pas mal mais j'ai l'impression que le mandrin n'est pas autobloquant. Je peux me tromper.
Nous nous en vendons sur notre boutique ne ligne PONCEUSE MANUCURE ET PEDICURE PROFESSIONNELLE : BAHIA NAILS mandrin autobloquant , 30000 tours , garantie aussi un an mais aussi moins cher car elle est à 99,00 TTC . Si vous avez des questions n'hesitez pas .

ce sont les meme que sur ebay. pas convaincue !!
celle que j'ai , l'embout se mets comme sur la promed 3020 : on tourne, ça s'ouvre. on enfonce l'embout, on reclic dans l'autre sens. pas besoin de vis de serrage ni rien du genre, on peu pas plus simple.

Bonsoir sur les notre aussi "on tourne, ça s'ouvre. on enfonce l'embout, on reclic dans l'autre sens. pas besoin de vis de serrage ni rien du genre, on peu pas plus simple" c'est ce qu'on appelle auto bloquant.
Sur le model qu'elle a donné le lien le mandrin me semble pas autobloquant et dans la description je ne le voit pas mentionné non plus donc pour moi OUI c'est comme certaines PROMED on met l'embout et il n'est pas bloqué donc au fur et à mesure l'embout s'enlève. J'en ai une comme ça de veille PROMED .

Retour