Besoin d'avis, premiere pose merciiii

marine73

Nouveau Membre
Coucou!

J'ai reçu mon kit flynails ce matin , trop contente!

J'ai pas résiter à l'envie de me faire une pose, mais étant plus que débutante j'aurai voulu avoir votre avis !

J'attend de faire une formation...

Merci , et n'hésitez pas à être franche

Pièces jointes

• IMG_0124[1].jpg
    IMG_0124[1].jpg
    51.8 KB · Affichages: 175
  • IMG_0123[1].jpg
    IMG_0123[1].jpg
    40.1 KB · Affichages: 140
  • IMG_0122[1].jpg
    IMG_0122[1].jpg
    38.6 KB · Affichages: 142
Re : Besoin d'avis, premiere pose merciiii

Tout d'abord je ne suis pas pro alors attends d'autres avis mais je dirais que ta french est beaucoup trop large, le sourrir n'est pas le meme sur tout les ongles ainsi que la forme des ongles...

Voila... Bonne continuation et jte conseillerais de t'entrainné sur un seul doigt

bisou

Tu as utilisé des tips french, sur une base courte c'est déconseillé car le rendu ne respecte pas les proportions (trop de blanc)
Mais pour une première c'est pas mal du tout
Manque de gel à la zone de stress ta pose n'est pas bombée mais creuse

je suis pas pro non plus je dirai la même chose french trop large t'inquiete moi on me le dit souvent aussi je crois trop pres des cuticules limer les // et je vois quelque patate mais bon attend de voir les autres reponces car je suis débutantes

french trop large
manque de matiere, bombé inexistant
relimer les //
bonne continuation

Coucou ! Je ne vais pas repeter ce qu'à dit les filles ...
Là le soucis c'est que la capsule french est collée trop haute c'est à dire que la plaque fait trop petite ou encore la french trop grande.
Mais ça, ça va venir, avec de l'entrainement etc tu n'auras plus de soucis !
Pour le gel, tu devrais en mettre un peu plus, histoire de faire un bombé car là si tu te congnes c'est ouille ouille lol
Voilou bonne continuation à toi, bonne soirée !

Ta pose est très belle mais je suis daccord avec ce que disent les filles. Ne soit pas inquiète je faisais la même erreur que toi hihi!

Bisous xxx

Je ne suis pas pro non plus et je dirai pareil que les filles mais pour un 1er essai c'est quand très jolie.

Voilà , tout à été dit :dwink: Pour la French il faut respecter 1/3 de French et 2/3 de plaque. Sinon ça fait pas du tout naturel.
Sinon c'est pas mal pour un début !

Hello,
Trop de blanc
Je trouve un peu large la forme des ongles
Moi je lime un peu vers l'intérieur (à 5°) pour que ça fasse moins pattes de canard :-)
Entrainement pas d'autre solution

Mais bon départ quand même!!
Courage

Retour