Besoin d'avis pro ton sur ton Matrix

Je serai toi je prendrai le tt dans la même marque. En faite il te faut du vert car c'est cette couleur qui annulera ton reflet rouge Pour la couleur regard le nuancier Va Chez ton grossiste elle te donnera ce s'il faut

Tu as raison,je vais aller voir,je ne sais pas si je vais trouver Matrix.
Sinon il y-à quoi comme bonne marque pour les marrons?
Tu me conseilles un ton sur ton ou une vrai couleur?

Je t'avoue que je n'y comprends pas grand chose..:-( le coiffeur,j'ai pas eu de chance non plus..
En tout les cas,c'est sympa de m'aider..:-)

Audryna a dit:
Je t'avoue que je n'y comprends pas grand chose..:-( le coiffeur,j'ai pas eu de chance non plus..
En tout les cas,c'est sympa de m'aider..:-)

Tu va chez ton grossiste cest quasi obliger quils fassent du WELLA prends du koleston (qui est une vraie couleur comme tu dit -> colo d'oxydation) tu prends un oxydant 20vol un tube de mix /22 et ton tube de marron ils en ont la blinde pour la nuance je lai pas sous les yeux mais deja ne prends pas demarron a reflet chaud ( cuivre acajou rouge) a bannir

D'accord,tu penses que je laisse tomber la marque Matrix?
Une vrai couleur ça tiendra mieux? Je me demande pourquoi le coiffeur m'à fait un ton sur ton..

Pcq vu que tu n'a pas de cheveux blancs il est rester sur une couleur *reversible* mais en etant au boulo ce matin je regardai le nuancier et moi je testerai le 6/71 en koleston il me semble largement suffisant pour annuler ton reflet rouge

Je vais aller chez le grossiste..j'ai un compte là bas,mais les filles ne conseillent pas toujours bien..
Une fois,elles m'ont vendu un 4 de chez wella,j'étais beaucoup trop fonçée,remarque il y-avait plus de reflets disgraçieux..!:-)
Je suis pénible,mais chez Matrix tu connais la correspondance d'un 6.71? Car le 6M est un blond fonçé marron(6/7) si j'ai bien compris..?

Marron peut être mais cendre quand table regard sur le nuancier il fait légèrement kaki ce qui va permettre de casser ton reflet je l'ai fait à une cliente ce matin qui avait un Marron rouge et plus aucun reflet donc ça fonctionne matrix j'en sais rien j'ai pas le nuancier

Apparement,c'est un ton sur ton qu'il m'à fait.
Donc tu me conseilles kolston 6.71 au 20 volumes?
J'ai les cheveux longs,avec de la masse,un tube suffit?je laisse poser combien de temps?
Ensuite il faut faire un shampoing spécial pour fixer la coloration,quand je rince,je crois?
Du coup,je ne met pas du 22/mix à la préparation?

Nn mais pas de mix fait juste le 6/71 au 20vol un tube oui tu en aura assez car tu applique ta racine et ensuite tu humidifie tes longueur avec un vaporisateur d'eau et tu applique la colo par dessus donc 1 tube sera suffisant et le mélange c'est dose pour dose donc par ex 30gr de colorant 30gr d'oxydant ensuite shamp et soin cheveux coloré

Je te remercie beaucoup pour tes conseils..:-) c'est très gentil..
Sur internet,j'ai vu qu'il existait chez socolor Matrix ton sur ton du 6A ( blond fonçé cendré).
Si je le mélange avec du 6M ( blond fonçé marron)tu crois que cela pourrait atténuer les reflets rouges,et faire un beau marron pas trop chaud?
C'est difficile sans nuancier..
J'ai les longueurs pas mal sensibilisées à cause des mèches,j'ai peur que la couleur classique les abîmes..

Audryna a dit:
Je te remercie beaucoup pour tes conseils..:-) c'est très gentil..
Sur internet,j'ai vu qu'il existait chez socolor Matrix ton sur ton du 6A ( blond fonçé cendré).
Si je le mélange avec du 6M ( blond fonçé marron)tu crois que cela pourrait atténuer les reflets rouges,et faire un beau marron pas trop chaud?
C'est difficile sans nuancier..
J'ai les longueurs pas mal sensibilisées à cause des mèches,j'ai peur que la couleur classique les abîmes..

De rien ;-) en matrix je ne peux pas te conseille car jai pas les nuancier a portee de main
Tu peux tres bien le prendre en COLOR TOUCH cest toujours chez wella et tu as le 6/71
Humidifier les longueurs permet de moins sensibiliser et de moins surcharger en couleur etant donner que tes longueurs sont

mayalabulle a dit:
De rien ;-) en matrix je ne peux pas te conseille car jai pas les nuancier a portee de main
Tu peux tres bien le prendre en COLOR TOUCH cest toujours chez wella et tu as le 6/71
Humidifier les longueurs permet de moins sensibiliser et de moins surcharger en couleur etant donner que tes longueurs sont

Zut! Ca a couper desolee! Donc je disai
Etant donner que tes longueurs sont a la bonne hauteur de ton ca sert a rien de rajouter du pigment

Ah d'accord! L'année dernière le coiffeur m'avait fait un 5/1 chez color touch,mais j'étais très mèches dessous,et les reflets roux ressortaient beaucoup..par contre mes cheveux étaient très brillants.
Je vais regarder tout ça..

Pour le color touch c'est un révélateur ou oxydant 10v?
J'en met partout,ou j'utilise la même technique que la couleur avec l'eau?

Retour