Besoin d'avis professionnel

Et donc j'utilise le monophasé doré de beautynails jai essayer le construction de advance mais trop difficile et l'embout ponceuse c'est bien le leur

Il semblerait que ce soit un décollement donc attention, sans doute un début de champignon ou autre à traiter au plus vite afin d'éviter que cela ne prenne des proportions plus importantes... Quant à ta pose je pense que l'essentiel a été dit, seule précision, il est tout à fait possible de dépolir l'ongle naturel de la cliente avec la ponceuse sans l'abimer, c'est effectivement le grain utilisé qui fait toute la différence, à savoir un grain fin pour ongle naturel puis un grain moyen pour la construction de ton gel..

Désolé la tache blanche je comprenais pas je croyais que ça concernait ma pose mais nan en faite c'est ma meilleure amie et elle s'est coincer les doigts ds une porte blinder il y kelke années et elle a de ce fait 2 doigt abîmé annulaire droit et majeur ils sont tjs comme ça

alors maintenant une pose sur moi remplissage sur mes ongles naturels étant droitière la main gauche est donc mieux lol IMGP0062.JPG
IMGP0062.JPG
IMGP0064.JPG
IMGP0059.JPG
IMGP0064.JPG
IMGP0062.JPG
IMGP0062.JPG
IMGP0060.JPG

attention à l'effet "bec" sur la french .attention aux cotés joufflu .
la french à rectifier aussi , le sourrire et un peu plus large (1 à 2 mm), qu'o,n profite de la couleur ;)

que veut dire bec sur la french? javoue que la french sur moi jai encore plus de mal lol
mais il n'y a pas d'erreur qui pourrait jouer sur la tenue du gel?

ladouceheure a dit:
que veut dire bec sur la french? javoue que la french sur moi jai encore plus de mal lol
mais il n'y a pas d'erreur qui pourrait jouer sur la tenue du gel?

Regarde tes profils surtout le pouce: la french pik du nez vers le bas au lieu d etre alignée à ta construction. Ça monte et descend comme un bec de perroquet

Retour