Besoin d'avis professionnels, Luocolor PO, PO1 ou PO2???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion marjo4300
  • Date de début Date de début
bonjour marjo
j'ai du 30 en oxydant
a mince pour les pages jaunes lol
c'etait une liste de grossiste, enfin je crois

Oki:) Tu es allée acheter ce qu'il te faut?
j'y vais bientot marjo
dis le PO2 on est obligé de le faire après la déco?
une photo new couleur et new make up
2012-08-02_10.17.14.jpeg

Non t'es pas obligé! Moi je l'ai pas encore fait tu vois, je suis juste déco là!!!

Bah écoute, c'est pas ce que tu voulais, mais je te trouve juste superbeeeeeeee, tes yeux waouhhhhh, je crois que le platine va t'aller à raviiir!!!!!

Tiens je viens de reçevoir mon Luocolor moi hihi!!!

re j'ai la déco sur la tete, ca marche trop bien, il faut laissé posé 10min minimum c'est bien ca? ca fait quoi si je laisse 20min en sachant que le maximum c'est 50minutes?
merci d'avance
je miam ensuite je vous fais les photos de tout ce que j'ai acheté avec les tarifs si on a le droit

Moi j'ai laisser 35 min!

Génial oui je veux tout voir hihi!!!!!!!! Bisous ma Sandy:)

lol marjo
la déco doit resté humide sur la tête?
je flippe a mort j'ai trop peur de brulé a vie mon cuir chevelu

Mais non ne stresse pas lol, j'en aie fait 2 moi mdr!!! si ça te chauffe fort c'est normal c'est que ça prends hihi!!! Humide euh ça sèche sur les cotés c'est normal pis à la fin ça te fait comme un masque à l'argile c'est tout sec mdr!!! T'inquiète pas:)

Ne t'inquiète pas, si vraiment tu as peur tu rince mais c'est dommage car ça continue à éclaircir même si au bout d'un moment ça ne bouge plus c'est pour ça qu'il y'à un temps max! Moi j'ai laisser 35 min c'était parfait!

oki j'attends 35 min, j'ai malaxé j'avais peur j'aurais pas du, je flippe a mort mdr
j'ai pris le P01 pour etre comme pink tu vois laquelle c'est?

Si c'est bien de malaxer comme ça ça reste pas figé et ça prend mieux moi aussi j'ai malaxé:) Oui je vois ce qu'est le PO1 très joli aussi, c'est + clair que moi!

le shampoing silver je l'ai eu pour 4.77euros
je peux le faire dés que j'ai les cheveux rincer ou je le fais demain? si jamais c'est pas assez clair le platine je peux refaire une autre par dessu? ou je fais un bon soin et j'en refais d'ici 1h?

Le Silver tu peux le faire après la déco mais je te conseille pas de le faire après le PO1, fais le avant!
En fait tu voudrais faire 2 PO1 l'un après l'autre si c'est pas assez clair c'est ça?

Moi le premier Luocolor que j'ai fait je l'ai laisser trop longtemps j'ai finit violette donc faut le laisser très peu, en fait tu le pose vite fait en malaxant et tu regarde dan le miroir, quand tu vois que c'est ce que tu veux, tu rince!

Je suit, hate de voir le résultat sandy :)
j’espère que tu obtiendras ce que tu souhaites !!!
En tout cas la coupe j'aime mieux qu'avant (sans les deux petites mèches) :p
Ca te va très bien !!

Oui ça te va trop bien, tu vas être trop joliiiiiiiiiiiiiie, j'ai hâte hihi!!!

re les filles

moi je laissais poser 50 min mais de toute facon tu surveille et une fois que tu as la teinte souhaitée tu rince

le po1 c'est ce que j'ai fais sur les photos que j'ai mise ou c'est un peu grisonnant

c'est bien jaune mm avec le silver shampoing, je refais une déco ou je passe au P01 une fois mes cheveux sec?

Retour