Besoin d'avis sur 2 produits de chez beauty nails

Dorothée08

Membre récent
Bonjour,

Voilà je m'interroge sur ces 2 produits de chez Beauty Nails:

-Sublinails Camouflage et
-Number One High Class Camouflage

Pour celles qui l'ont déjà utilisé pouvez-vous me donner vos avis. A savoir lequel des 2 est le mieux, lequel est le plus naturel et lequel donne un meilleur résultat.

Et aussi est ce que vous respectez à la lettre le protocole donné par beauty nails pour l'utilisation de ces gels. Si non comment procédez-vous.

Merci d'avance de vos réponses.

Re : Besoin d'avis sur 2 produits de chez beauty nails

bonjour,
je pense acheter les produits beauty nails et justement je n'ai pas encore choisi la gamme,
bonne question!!!

Celui que j'utilise en ce moment c'est le Sublinails transparent et j'adooore! Il se travaille très bien!

les high class sont le top du top chez Beauty nails et ça se voi au prix!! lol

Bonsoir,
moi j utilise HIgh Classe Camouflage avec le protocole Beauty Nails, beau rendu attention quand même à la teinte très saumonée il ne plait pas à toutes les clientes mais pour les peaux très claires tu peux utiliser le High Class Rose Pâle qui se travaille à l'identique.
Je travaille essentiellement avec cette marque alors si tu as des questions n'hésite pas.
Bonne soirée

Merci à toi pour tes conseils. J'ai commandé mes 3 pots de gels j'ai donc pris le Number One High Class , le Sublinails transparent et le Sublinails camouflage. Jusqu'à présent je travaillais avec le Sculpture plus qui est super également mais il me semble que le Number One est le top niveau qualité et facilité de travaille.
Voilà j'ai hâte de recevoir ma commande et de pouvoir tester ces gels.
J'ai cependant une ptite question concernant le gel de camouflage. Tu l'applique après le x-strengh tu ressuies avec un pinceau le bord libre tu fais ta french tu lime légérement et tu mets le gloss c'est bien ça? Tu ne mets donc pas de gel de construction?
Bonne journée

le camouflage high classe est monophase donc tu peu le mettre en tant que construction sinon tu fais comme d'hab: camouflage, french, construction , finition
par contre je ne sais pas si le camouflage siblinails l'est aussi

je viens de me fournir le gel Number One High Class translucide c'est un pure bonheur, j'ai acheté un échantillon camouflage de je ne sais quelle marque ben je vais vite aller me prendre le camouflage number one..... y a rien à redire!!!!!!! j'adore!!!!

les high class sont le top du top chez Beauty nails et ça se voi au prix!! lol

Euh... le prix n'est en aucun cas une référence ! Il y a des gels onéreux qui ne sont pas top du tout.

je disais pas ça je disais juste que le gel est top et du coup ils le vendent trop cher mais apres ce n'est que mon avis car pour deux fois moins cher voir plus tu as de la bonne qualité aussi mais ils se revendiquent "made in france" lol

Retour