besoin d'avis sur ces produits

tititte54

Membre récent
Hello les filles !!!

Voilà tout est dans le titre j'aimerais avoir vos avis sur ces produits sinon lesquels vous me proposer.

Quel et la différence entre les deux premier ?

Sealer: GELS > Gels de finition > Sealer Flynails finish 15ml E072003 - flynails-manucure

Sealer: GELS > Gels de finition > Gel de finition liquide Fly’star finish 15ml E072002 - flynails-manucure

Monophase: GELS > Gel monophase > Gel monophase 15 ml E083001 - flynails-manucure

Monophase: Gel uv Monophase 50ml : Gel UV Discount

Et quel huile a cuti (ramolir) me conseiller vous?

Merci d'avances

Re : besoin d'avis sur ces produits

Merci mais je voulais différents avis.
Je travail déjà avec les produits flynail.
Il y'a tellement de choix sur x sites qu'en faite c'est la galère
:)

salut,
perso j'utilise la finition fly'star finish et j'en suis plus que satisfaite voilà

J'ai également d'autre question peut être bête pour vous mais pas pour moi :)

Jusqu' a present je n'ai travailler qu'avec des capsules j'aimerais me lancer dans le chablon et je me pose certaines questions.

Y'a t'il des gel spécial chablons ou bien c'est les même que pour capsule?
les chablons c'est mieux carré ou rond? quelle est la différence ?
Et quel sont les produits nécessaire du début jusqu'à la fin .

Coucou moi j'utilise le flystar j'en suis très contente sa brille bien par contre il faut faire attention de pas trop en mette car il a tendance à couler!!

J'ai également d'autre question peut être bête pour vous mais pas pour moi :)

Jusqu' a present je n'ai travailler qu'avec des capsules j'aimerais me lancer dans le chablon et je me pose certaines questions.

Y'a t'il des gel spécial chablons ou bien c'est les même que pour capsule?
les chablons c'est mieux carré ou rond? quelle est la différence ?
Et quel sont les produits nécessaire du début jusqu'à la fin .

Pour la pose au chablon vas dans recherche est tape pas a pas chablon il y en a plein qui sont vraiment super!!
Après je m'y suis essayer et il vaut mieux utiliser les papiers que les réutilisables, et il faut un gel french un peu épais.

Pour la pose au chablon vas dans recherche est tape pas a pas chablon il y en a plein qui sont vraiment super!!
Après je m'y suis essayer et il vaut mieux utiliser les papiers que les réutilisables, et il faut un gel french un peu épais.

Ok merci.
J'ai fouiller le fofo j'ai vu les pas a pas pour pose de chablon.
Quel gel french utilise tu ou me conseil tu ?

Ok merci.
J'ai fouiller le fofo j'ai vu les pas a pas pour pose de chablon.
Quel gel french utilise tu ou me conseil tu ?

Ben écoute la pose chablon j'ai mis de coté pourtant j'aime beaucoup le rendu mais sa cassé tout le temps on m'a dit que mon gel n'était pas assez épais. Donc faut que je m'y remette!!! Sinon j'utilise les produits flynails en majorité et j'en suis très contente et comme je t'ai dit avec le flystar ma soeur ne se plein plus que c'est terne!!lol!! Après pour le gel french je ne sais pas si flynail en fait un épais mais boutiknail fait le french builder je me le suis commandé mais pas encore essayer je dois l'essayer ce week end.

Merci pour vos réponses .
Dido3026 dit moi ce que tu pense de ton gel dés que tu la tester.
Merci véro pour toute tes reponses

Dés que j'ai fait mon inventaire et mon choix je passe commande

Coucou!! Pour le gel il est vraiment très épais et c'est un blanc pastel, sur un de mes doigts j'ai fait une pose chablon nickel!! Il à pas encore cassé et il à l'air solide. Pour le finition il ne ternis pas mes il est pas quand meme super brillant donc je met quand même mon flystar. Je te mettrais une photo si tu veux mais je l'ai carrement raté!! lol!!
Pour les stickers j'ai pas essayé ceux de boutiknail mais j'ai des peggy sage et je le mets avant ma construction comme sa tu ne le sens pas et il tiens bien.

Coucou!! Pour le gel il est vraiment très épais et c'est un blanc pastel, sur un de mes doigts j'ai fait une pose chablon nickel!! Il à pas encore cassé et il à l'air solide. Pour le finition il ne ternis pas mes il est pas quand meme super brillant donc je met quand même mon flystar. Je te mettrais une photo si tu veux mais je l'ai carrement raté!! lol!!
Pour les stickers j'ai pas essayé ceux de boutiknail mais j'ai des peggy sage et je le mets avant ma construction comme sa tu ne le sens pas et il tiens bien.

Moi aussi je met mes stickers avant la construction mais il rebique tout le temps pire encore quand je catalyse ca dépend vraiment des stickers j'en ai d'autre et aucun souci c'est vraiment bizzard

Retour