Besoin d'avis sur couleur..

image-546857392.jpg

Si quelqun à une idée pour ma prochaine couleur,dans les tons froids..6 avec du 5 naturel pour absorber ce cuivré..
La j'ai un ton sur ton cendré! 6/1

Merci beaucoup..

Audryna a dit:
Si quelqun à une idée pour ma prochaine couleur,dans les tons froids..6 avec du 5 naturel pour absorber ce cuivré..
La j'ai un ton sur ton cendré! 6/1

Merci beaucoup..

Coucou

C'est jolie ta couleur!
Mais je pense qu'un ton sur ton sa tiens pas trop sur cheveux blanc!

C'est toi qui as voulu un ton sur ton??

Il te faut une coloration d'oxydation!

Et pi c'est bizarre que t'es autant de cuivré vu que tu as fait un 6/1 et que le 1 est un cendré que l'on utilise justement pour eviter le cuivré :-/

Audryna a dit:
Tu as raison,c'est vrai qu'il mérite que j'y retourne..Le truc,c'est qu'il ne trouve pas de solution,il me fait des patines,ça m'énerve..
Je vais mettre des photos pour me faire conseiller..

Oui retournes y!!! C'est trop facile sinon!
Qu'il te fasse une couleur pas une patine! Forcément une patine ca s'estompe au bout de quelques shampoings!!!

Bon j'espère que tu auras plus de conseils que les miens lol

...c'est gentil..:-) moi j'aime pas c'est cuivré,je voudrais rester dans ma couleur naturelle qui est plus neutre..
Il m'a dit qu'une couleur abimerai mes cheveux,vu qu'ils sont sensibilisés à cause des mèches..donc il m'a fait un ton sur ton.
En effet c'est étrange pour un 6.1 que ça soit si cuivré!!
Je ne sais pas quoi faire..un pure naturel..peut-être,j'ai lu quelque part que ça absorbait le rouge.
Mais c'est cuivré...:-(

Il fallait pas faire de ton sur ton Je t'avais si de faire une colo d'oxydation retourne y et demande leur de te le faire. Après pour ce qui est de payer c'est normal tt les salons font cela nous du quoi sur ce soit on ne fait pas payer les shamp brushing soin. Mais on fait payer la dose de produit

...je trouve pas normal de payer après leurs avoir laissé 165€ en tout sur 3 semaines.C'est de leurs faute,c'est le coiffeur qui a voulu me faire un ton sur ton.

Qu'il veuille te faire un ton/ton peut être mais au bout de 3x tu es quand même apte à décider et avoir le fil mots de ce que tu auras sur ta tête! Moi des fois je voudrais faire du ton/ton à certaines de mes clientes pour pas sensibilisé mais elle c'est permanente ou rien du coup je me pli à ce qu'elle désire Enfin moi je serais toi je retournerai dans ce salon et tu lui pose bien tes conditions avant qu'il ne commence

C'est le 2 ton sur ton.
Pour ma part,je ne suis pas coiffeuse.Un pro est là pour te conseiller.
Je suis esthéticienne,je suis capable de voir,quand c'est de ma faute,si j'applique pas la bonne méthode au cas de la cliente.
C'est comme si une cliente vient se faire épiler,je lui passe un rasoir,et quand elle revient me voir,car
le lendemain ses poils commencent à pousser ,je lui fais payer une épilation à la cire adaptée.
Dans l'esthétique,crois moi,elles sont moins tolérantes.

Retour