Besoin d'avis sur FPEV Willa...

Fanymaya

Membre Actif
Bonjour à toutes,
Je voulais avoir un peu de vos avis et expériences concernant le FPEV de Willa...
Étant débutante, je ne sais pas si vous pensez qu'il est bon que je le teste (je précise, je travaille uniquement le gel à ce jour, enfin je m'entraîne...), et j'avoue être très curieuse de cette technique; pensez vous qu'en étant débutante, cela m'est déconseillée? À celles qui l'utilise, avez vous été conquise? Trouvez vous cela facile?
Perso, je souhaite surtout l'utiliser pour la french...d'ailleurs, je me demandais, si je mets la base (universel), puis builder, et que je fais french avec le FPEV, cela est il correct?
Merci d'avance à toutes celles qui voudront bien me faire part de leur expérience :)

Débutante ou pas, c'est simplement une question de matière qui se travaille différement, il n'est pas difficile à poser, il faut juste attraper le coup, l'avantage c'est qu'il ne coule pas et tu pourra faire des jolies sourires. Le builder c'est à mettre dessus. Sinon tu peux aussi l'utiliser pour faure de la 3d

Débutante ou pas, c'est simplement une question de matière qui se travaille différement, il n'est pas difficile à poser, il faut juste attraper le coup, l'avantage c'est qu'il ne coule pas et tu pourra faire des jolies sourires. Le builder c'est à mettre dessus. Sinon tu peux aussi l'utiliser pour faure de la 3d
C'est bien ce que je pensais, mais penses tu que si on est minutieuse, cela peut être mieux que la french classique en gel?

C'est bien ce que je pensais, mais penses tu que si on est minutieuse, cela peut être mieux que la french classique en gel?
c'est une question de préférence personnelle, si tu es minitueuse tu fera un joli travail avec les deux, c'est comme comparer gel et résine, c'est perso))

Oui, c'est facile à travailler, étonnant. Je fais mes tites 3d avec, mais je pose rarement avec sauf pour forme particulière. Je préfère faire mes french au gel paint, c'est plus rapide pour les rempli, et je suis plus rapide tout court. Le FPEV je ne l'utilise que sur moi à l'occasion. Et accessoirement je pose avec des french builder.

Oui, c'est facile à travailler, étonnant. Je fais mes tites 3d avec, mais je pose rarement avec sauf pour forme particulière. Je préfère faire mes french au gel paint, c'est plus rapide pour les rempli, et je suis plus rapide tout court. Le FPEV je ne l'utilise que sur moi à l'occasion. Et accessoirement je pose avec des french builder.
Ok...je suis tentée d'essayer...j'attends d'avoir encore des avis...merci en tout cas d'avoir pris le temps de me répondre,c'est adorable! ;):)

En même temps tu as le droit de poser tes questions individuellement, il n'y a pas de règles ni d'obligation, tkt;)
Excuses moi mais sur tous les forums il y a des règles et des obligations, je te trouve bien pointilleuse avec beaucoup de monde...
D'autant que mon message était dit dans le sens que l'autre post était là pour ca, et que du coup elle aurait obligatoirement des réponses de filles qui utilisent cette technique.

Excuses moi mais sur tous les forums il y a des règles et des obligations, je te trouve bien pointilleuse avec beaucoup de monde...
D'autant que mon message était dit dans le sens que l'autre post était là pour ca, et que du coup elle aurait obligatoirement des réponses de filles qui utilisent cette technique.
Oui,c'est pas faux, désolée...:oops:
Comment faire pour déplacer mon post du coup?

Tu aurai du poser ta question sur le post qui concerne les produits willa ;)
Excuses moi mais sur tous les forums il y a des règles et des obligations, je te trouve bien pointilleuse avec beaucoup de monde... je dois le prendre comment?
Tu as raison que sur le post Willa (+ de 200pages quand même) il y a + utilisatrices mais je voulais juste la mettre à l'aise car tu lui as dit qu'ellle aurait DU poster ailleurs... c'est un pb d'interpretation. Je ne suis pas pointilleuse, ce n'est pas moi qui parle de règles et d'obligations sur ce forum. S'il n'y avait qu'un seul post par marque, je crois que ce serait parfois décourageant de lire des centaines de pages pour trouver sa réponse... On est libre non?

Tu as raison que sur le post Willa (+ de 200pages quand même) il y a + utilisatrices mais je voulais juste la mettre à l'aise car tu lui as dit qu'ellle aurait DU poster ailleurs... c'est un pb d'interpretation. Je ne suis pas pointilleuse, ce n'est pas moi qui parle de règles et d'obligations sur ce forum. S'il n'y avait qu'un seul post par marque, je crois que ce serait parfois décourageant de lire des centaines de pages pour trouver sa réponse... On est libre non?

:oops: Rolalala! Je crois que j'ai m***é...désolée...du coup, j'ai mis sur le post concerné... :oops:

Tkt y'a pas de soucis, c'est la vie du forum, des fois au travers du clavier on interprete mal, on réagis, on s'agace un peu mais il n'y a rien de bien grave, ce n'est pas méchant;)

Retour