besoin d'avis sur la qualité des extensions synthéthiques

marion66110

Nouveau Membre
bonjour a toutes,

je vais prochainement acheter des extentions a clip et j'aimerai etre conseillée en ce qui concerne la qualité des extensions synthétique.Elles sont moins chères que les naturelles noen évidement mais j'ai peur que ça fasse faux et qu'elles s'âbiment plus rapideme't.
Pourriez vous me venir en aide svp.
Merci,a bientôt.

Elles sabimeront forcement plus vite et paraitront fausse vu que le synthétique c'est du plastique ^^

Re : besoin d'avis sur la qualité des extensions synthéthiques

merci,ça confirme ce que je pensai,je vais donc opter pour des extensions clips naturel!!!

oui surtout que je voi sur ta photo que tu est blonde donc du synthetique blond pour moi c'est affreu

C'est sur qu'il vos mieux des extensions naturelles !
Certe c'est plus chèr mais le resultat est beaucoup plus beau !
Les cheveux synthètique brillent beaucoup plus et s'abiment vite, puis tu ne peux pas les lisser ni les boucler...
Alors que les naturelles, tu peux tout faire comme tes vraies cheveux !
En plus si tu en prend bien soins tu peux les garder tres longtemps... (:
J'en ai qui date de 3 ans !

perso j'achete des éxtention synthétique chez instinctiff est il n'y a cazi aucune différence a part le prix!!!!!!
juste niveau toucher sa fait un peut plus rêche que les naturelle mais au visuelle aucune différence vraiment!!!!
seul bémole elle sont difficile a boucler (oui oui les thermofibre on peut les boucler lisser gaufrer :clap3: ) et impossible de les colorer mais pour le prix hein! et puis moi je les met tout les week end et je les ais depuis décembre 2010 et pas bouger alors . . .

la preuve en image!!!! la 1er je ne les ais pas mes cheveux arrive aux épaule
la 2eme je les ais et j'en ais même de 2 couleur différente pour faire un effet mécher

Pièces jointes

• 266575_215952078449086_100001028876224_712855_1525962_o.jpg
    266575_215952078449086_100001028876224_712855_1525962_o.jpg
    28.3 KB · Affichages: 59
  • 68160_164423883601906_100001028876224_376040_2179835_n.jpg
    68160_164423883601906_100001028876224_376040_2179835_n.jpg
    39.1 KB · Affichages: 79

Les extensions que tu as Melissa sont des extensions thermofibre donc ? que l'on peut lisser et boucler mais pas au dela de 180°C ?

Je n'ai jamais testé mais les extensions 100% synthetique pour moi c'est de la m**** et ca brille trop ! (J'en avais acheter 4 bandes de 2cm de couleur rose et bleu il y a 4ans) et le resultat etait pas top, heureusement que ça ne m'a presque rien couté et que c'etait uniquement pour apporter une touche de couleur... >.<
En plus au bout de 2 semaines c'était presque devenu des dred !

A mon avis tout dépend de l'utilité que tu veux en faire, si c'est pour mettre tout les jours et que tu veux qu'ils restent beau un bon bout de temps il vos mieux des naturelles...
Tout dépend aussi de ton budget c'est sur (:

C'est sur qu'il vos mieux des extensions naturelles !
Certe c'est plus chèr mais le resultat est beaucoup plus beau !
Les cheveux synthètique brillent beaucoup plus et s'abiment vite, puis tu ne peux pas les lisser ni les boucler...
Alors que les naturelles, tu peux tout faire comme tes vraies cheveux !
En plus si tu en prend bien soins tu peux les garder tres longtemps... (:
J'en ai qui date de 3 ans !

oui voila on peut les boucler jusqu'a 180°C et tout dépend si on veut les porter tout les jours ou pas a mon avis la tenu ne sera pas la même . . . mais pour une fille qui ne les met pas la semaine comme moi c'est trés largement suffisant et je parle en connaissance de cause car j'avais des naturelle avant!

Par contre attention moi aussi j'ai déja eu acheter des synthétique bas de gamme sa faisais cheveux de barbie tout brillant et crépu au bout de 1h une cata!!!!

merci les filles pour vos conseils,je préfère prendre des naturelles par j'aurais encore besoin de vos conseils au niveau du grammage,je ne saisabsolume't pas a quoi sa correspond...

merci les filles pour vos conseils,je préfère prendre des naturelles par j'aurais encore besoin de vos conseils au niveau du grammage,je ne saisabsolume't pas a quoi sa correspond...

alors moi je prend 2 fois 160 gramme j'ai les cheveux super super épais en gros plus le grammage et élever plus sa conviendra aux cheveux épais mais moi je serrai toi je prendrais le kit le plus lourd histoire d’êtres tranquille et que tu puisse bien en mettre de partout!!

Retour