Besoin d'avis sur le one clips de chez instinctiff

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emie77
  • Date de début Date de début
Mdrrrrrrr !!bon sava c pas tard LOL bisous petite cobaye LOL

Re : Besoin d'avis sur le one clips de chez instinctiff

Oui ça va vers 17h ;) on est pressées de voir ce que ça donne :)
A tout à l'heure la cobaye lol :)
Bisous

Alors Sarah, ça a donné quoi en ouvrant ta boite aux lettres?????

Un bon colis à l'intérieur ?????

Tu nous dit ça dès que tu as un moment :)

Bisous

Aloooooors LOL
Bon je les ai bien reçues !!!!! Elles sont super belles , avec un volume de ouf !
Je vou met les photos mais c'est pas très révélateur car ma couleur est super différente , il faut que je fasse une couleur brune ;) donc soyez indulgente ^^

Sinon émie , la bande mesure 29cm , j'ai une petit tête et ça me va, il faut bien le mettre au milieu du crâne.
La couleur c'est du 1B en 55cm et 170 gr !
Promis je refais un poste avec cette fois ma couleur et une coupe faite dans le one clip ;)

Pièces jointes

• image-1561807977.png
    image-1561807977.png
    143 KB · Affichages: 249
  • image-1129502740.png
    image-1129502740.png
    145.2 KB · Affichages: 251
  • image-2478268423.png
    image-2478268423.png
    239.1 KB · Affichages: 261
  • image-3099455743.png
    image-3099455743.png
    290.6 KB · Affichages: 239
  • image-3784652213.png
    image-3784652213.png
    133.6 KB · Affichages: 248
Oh trop beau !! C'est facile a mettre ? Tes trop jolie !!

Merci Françoise !! Encore c'est la fin de la journée dc bon :s LOL

J'avoue qu'il faut le coup de main pr le mettre mais c'est qu'une qst d'habitude . Moi j'ai pas l'habitude des clips donc cest surement pour ça .

En tout cas moi je suis bluffée du volume !!
Mais perso je pense que ça doit être bcp plus jolie avec une bonne coupe dedans !

merci c est super sympas d'avoir fait sa pour nous
moi j hesite entre les clips par bande et celui là je ne sais pas encore je vais voir un peu a droite à gauche ce quand pense d'autre fille

bisou

Ah ça y est Sarah :) Très jolie photo :) Il te va bien ton one clips pour la largeur impecc :)
Même si ce n'est pas la même couleur que ta base c'est très joli :)
Tu dois etre contente ???? :)
Et merci encore pour la dimension, moi aussi j'ai une petite tete lol ;) Donc ça m'ira comme toi ;)
Et pour la coupe, il n'y a pas de dégradé dedans, je pensais car comme on le voit sur instinctiff pour le one clips 27/613 ça fait un dégradé...

Du coup tu vas te le couper pour faire un dégradé ?
Dis nous tu as mis combien de temps pour le poser ? La curieuse lol
ça va pour le poids 170g pas trop lourd d'un seul coup ?
le maintient est bon ? pas de glisse enfin là tu ne pourras pas trop juger, trop tôt encore lol ;)
Sinon pas trop compliqué à poser ????

En tout cas merci pour tes avis :) Et désolée pour toutes les questions que j'ai encore à te poser lol ;)

Bisous bisous

Ah ouiii je suis ravie ! Et merci pr tes compliments :)
Non il ny a pas de dégrade dedans , ça reste trop droit a mon goût .
Sinon le poids surprend qd tu le pose pr la première fois et puis tu t'y habitue très vite! Sinon pr la pose c'est vrmt une question d'habitude , moi j'ai mis 5min avant de trouver la bonne technique :) maintenant c'est ok !

ayant eu un one clip , je prefere de loin les extensions à bandes ^^

j'avoue ne pas trouver le résultat super, ne le prends pas mal hein mais je penses qu'il faudra que tu revoyes ou une petite coupe dessus ou le positionnement,ca donne un petit côté rideaux sur le côte ;,après faudra voir une fois la couleur uniforme et après le lavage,sachant que nous avons chacunenos exigeances et que c'est à toi seul que ca doit palire ^^

biz

Oui je trouve ça pas mal :) mais bon comme tu l'as dit il manque une coupe un dégradé et quand tu auras ta couleur de base comme ton one clips ça fera super le résultat :)
Pour la pose ça va c'est du rapide :) Mais bon je pense qu'il faut 3, 4 fois le mettre pour trouver sa technique :)
Sinon je pense que c'est un gagne de temps par rapport à un kit normal :)
Bon moi faut que je passe commande mais maintenant j'hésite pour la couleur lol :) Je voulais me prendre un 27/613 mais bon j'ai lu un post pour avoir de belle racine blonde sans reflet doré alors si je n'ai plus de reflet blond doré et que d'un blond très clair, je pense que du 613 irait, mais si j'ai encore des reflets dorés lol bah ça va pas aller et l'inverse non plus .... Heuuu oui c'est un peu du charabia mdr ;) Mais faut pas que je me trompe dans la couleur car après faudrait que je fasse une couleur au one clips lol...
Bon bah je ne sais pas quoi faire du coup :)
Mais ça me tente bien le one clips :)
J'ai hate de voir le résultat final :)
Tu te fais quand ta couleur pour qu'on voit ce que ça donne :)
Pour la coupe en dégradé tu vas la faire toi même ?

Allez encore quelques questions ma belle lol ;)
Bisous

samiflo'extensions a dit:
j'avoue ne pas trouver le résultat super, ne le prends pas mal hein mais je penses qu'il faudra que tu revoyes ou une petite coupe dessus ou le positionnement,ca donne un petit côté rideaux sur le côte ;,après faudra voir une fois la couleur uniforme et après le lavage,sachant que nous avons chacunenos exigeances et que c'est à toi seul que ca doit palire ^^

biz

Tout a fait dacord avec toi pour l'effet rideau , c'est pour ça que je veux faire une bonne coupe dedans , et hier jetais pressée et mes cheveux sales :s ^^
Donc les photos ne sont pas très révélatrice .
J'attends vraiment la colo et la coupe pr vous montrez plus concrètement , et la vos avis seront toujours les bienvenus :)

Coucou Sarah j'ai une question a lavant du one clip au niveau des tempes il ya suffisamment de cheveux sur le one clip ?

Oui moi je trouve , pas de doute ya suffisamment de volume a tous les endroits . Par contre , je pense que cet aspect rideau sur les cotées tien plus du fait quil faut vrmt trouver la technique pour bien placer le one clip, et ça c'est compliquer je avoue . Ce matin j'ai retester et il été mieux placer dc plus jolis et naturel. Perso je les trouve bcp trop long pr ma taille (1.60) LOL
Ce soir colo !!!

Je pense que tu as raison sarah vis a vis de la pose en revanche moi je trouve que la longueur est tres bien peu être n'a tu pas l'habitude aussi non ?
Tu sais une fois lavé le kit n'a plus la meme tete lol il prend une forme bcp plus naturelle et plus volumineuse (pour l'effet "rideau") a mon avis lave le avant de prendre la décision de couper :)

C'est vrai Françoise tu as raison , jvai les passer a l'eau et de la je verrais pr la longueur , ce qui est sur c'est qu'il faut que je fasse un dégrade devant .

Retour