Besoin d'avis sur le one clips de chez instinctiff

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Emie77
  • Date de début Date de début
Re : Besoin d'avis sur le one clips de chez instinctiff

coucou les filles :)

Je viens d'avoir ma réponse d'instinctiff, le one clips est bien dégradé, après peut etre pas pour toutes les colories....
J'ai demandé pour le 27/613 et là il y a bien une coupe dégradé dedans, on le voit bien sur l'image du site, c'est pour ça Sarah je me disais que normalement il devait y avoir une coupe, mais peut etre pas sur tout les one clips...

Sinon ta deuxième tentative de pose s'est révelée meilleure :) Tu vas prendre la bonne technique jour après jour :)

Ah ce soir tu fais ta colo :) Tu nous montreras le résultat :)
Quand tu laveras ton one clips, normalement il va onduler et prendre du volume.

Allez bonne journée :)
Bisous

purée tu m'donne trop envie sarah ... MDR ici c'est pire que l'ile de la tentation pour les cheveux !!

purée tu m'donne trop envie sarah ... MDR ici c'est pire que l'ile de la tentation pour les cheveux !!

Trop fort ;) Hummm j'en connais une qui va craquer ;)
L'ile de la tentation pour cheveux, ça déchire :)
Quand tu auras tout les avis de Sarah et les miens pour la suite avec les photos qui vont avec, tu vas craquer ma françoise ;)
Bah au pire tu revendras ton kit à clips ;) Mais profites en bien, il te va super ton kit :)
Bisous

Trop fort ;) Hummm j'en connais une qui va craquer ;)
L'ile de la tentation pour cheveux, ça déchire :)
Quand tu auras tout les avis de Sarah et les miens pour la suite avec les photos qui vont avec, tu vas craquer ma françoise ;)
Bah au pire tu revendras ton kit à clips ;) Mais profites en bien, il te va super ton kit :)
Bisous

Tes trop gentille j'adore :)
Ah oui quand j'aurais vos avis je me connais je vais pas résister au pire je me ferais un petit cadeau pour noel (c'est pas si loin que ca heiiiiiin lol) puis je trouverai bien dans mon entourage une ame charitable qui en voudra bien lol :)

Tes trop gentille j'adore :)
Ah oui quand j'aurais vos avis je me connais je vais pas résister au pire je me ferais un petit cadeau pour noel (c'est pas si loin que ca heiiiiiin lol) puis je trouverai bien dans mon entourage une ame charitable qui en voudra bien lol :)

:28-kiss: merci ma françoise ;)
Tu m'étonnes, mais tu vas craquer avant ;) D'ici Noel tu l'auras déjà sur la tete bah oui bien au chaud sur ta tete, car avec le froid faut bien se garnir le crane lol ;)
Ou à ce moment là, tu te le fais carrément offrir pour Noel ;) Un joli one clips, le reve d'avoir qu'une seule bande à poser sur le crane lol ;)

On t'en diras des nouvelles avec Sarah, tu craqueras avant hihihi ;)

Bisous bisous

:28-kiss: merci ma françoise ;)
Tu m'étonnes, mais tu vas craquer avant ;) D'ici Noel tu l'auras déjà sur la tete bah oui bien au chaud sur ta tete, car avec le froid faut bien se garnir le crane lol ;)
Ou à ce moment là, tu te le fais carrément offrir pour Noel ;) Un joli one clips, le reve d'avoir qu'une seule bande à poser sur le crane lol ;)

On t'en diras des nouvelles avec Sarah, tu craqueras avant hihihi ;)

Bisous bisous

:gathering2: Je sais que je vais craquer avant mais il faut pas :laugh:
Je te dirais toute facon si faut me connaissant et impulsive comme je suis je suis capable d'avoir ton avis, de m'ennuyer un soir et hop de commander et apres de vite chercher quelqu'un pour reprendre mon kit mdrrrrr il faut pas attend tu t'rend compte j'ai mon kit depuis meme pas une semaine mdrr sa craint trop la

:gathering2: Je sais que je vais craquer avant mais il faut pas :laugh:
Je te dirais toute facon si faut me connaissant et impulsive comme je suis je suis capable d'avoir ton avis, de m'ennuyer un soir et hop de commander et apres de vite chercher quelqu'un pour reprendre mon kit mdrrrrr il faut pas attend tu t'rend compte j'ai mon kit depuis meme pas une semaine mdrr sa craint trop la

:ayalou:trop fort :)
Tu l'as dit "ça craint" lol , en une semaine de temps surtout lol ;)
Mais bon faut bien se faire plaisir ;) Hein
Bon si l'envie te vient avec tout nos avis, il y a pas de souci un soir tu me demande ce qui te questionne et hop c'est partie pour passer commande lol ;)
Mais en attendant profite de ton kit :)

:ayalou:trop fort :)
Tu l'as dit "ça craint" lol , en une semaine de temps surtout lol ;)
Mais bon faut bien se faire plaisir ;) Hein
Bon si l'envie te vient avec tout nos avis, il y a pas de souci un soir tu me demande ce qui te questionne et hop c'est partie pour passer commande lol ;)
Mais en attendant profite de ton kit :)

Ah oui j'en profite pour le moment je le quitte plus et aucune gêne suis bien contente lol :)
Toute facon j'attendrais pas de craquer je me connais des que tu aura recu prépare toi a te faire bombarder de question lol :)
:hairdry::hairdry::hairdry:Alalala ces cheveux sa finira par m'en faire perdre la tête MDR

Mdrrr des folles ! L'île de la tentation du cheveux ahahhaha !
Mais jsuis dacord avec vous , ce forum est le pire ennemis de notre carte bleue , parce qu'on se motive a acheter plein de trucs loool

Trop fort ;)
t'inquiète François, je me prépare à etre bombardé de questions lol ;)
Déjà faut que je commande l'arme du clips avant d'etre bombardé mdr

Oh que oui tu craqueras pour le one clips ma Françoise lol ;)

Ce forum est super pour tout, les filles super sympa, les bons conseils et les nouveautés qui donnent envie de se lancer et surtout de faire fumer sa carte bleue lol ;) car tout à un prix pour être belle du pied à la tete lol ;)

Sarah, alors ça donne quoi ta coloration avec le one clips, ça se marie bien, pas de démarcation ?

Bisou bisous les filles :)

Oui moi j'adore ce forum !! Jadore papoter avec vous les filles :)
Pas encore eu le temps de la faire j'ai de la famille ce soir a la maison .. Mais jvai la faire avant de me doucher ce soir dans tout les cas :)

Moi aussi j'adore papoter :) Et à travers les posts de bons liens se font entre nous :)
Au moins on en apprend un peu plus chaque jours sur tout le monde ;)
Une grande famille se fofo :)

Sinon pour ta colo tu nous monteras le résultat demain avec ton one clips ;)
Tu vas te la faire quand la coupe dégradé ?

Bisous

Moi aussi qu'est ce que je l'aime ce forum une
Grande famille que des perles ici et c clair que des liens il y en beaucoup on sattache Meme virtuellement c'est ça
Qui est bien.
Par contre la carte bleue déteste le forum des que je me connecte elle part ce planquer la vilaine mdr.
Mais oui je vais craquer je le sais mdr sinon je penser carrément l'acheter a ma mère et lui échanger par mon kit mdr le cadeau empoisoner je suis trop mauvaise LOL.
Sarah hâte de voir la colo tu va être trop belle olala :)

Des bisous les copines <3

Oh que oui une grande famille ce forum :) Même virtuellement comme tu le dis il y a de bonnes amitiés à travers ce forum :)
Et grasse à ce forum on rencontre en vrai de super nana :)

Pour la carte bleue, heuuu la oui ça fait mal, tu m'étonnes qu'elle se planque en nous voyant nous connecter lol ;)
Mais bon on se fait quand même plaisir on arrive à la rattraper pour saisir les numéros mdr;)

Ah là là ma françoise, pas bien de faire ça à sa maman mdr ;) Un vrai cadeau empoisonné que tu vas lui faire là ;)
Bah en même temps c'est la solution pour avoir le one clips mdr ;)

Bon on a hate de voir Sarah avec sa colo brune ;)

Bisous bisous les filles :)

Super Sarah, il a l'air canon ton One clips!
Moi pour finir j'ai pris des extensions à chaud (Instinctif)... J'attends de les reçevoir et je montrerais ce que ca donne mais j'avoue que le one clip me donne encore envie haha :-D

Oui les filles , en mm TPS on a toutes les mêmes centre d'intérêts c'est ça qui et géniale :)
Et c'est clair que Grace a de simples post comme ça on apprend a se connaitre et on crée des liens :)

La je fais poser ma couleur LOL ! Demain photo promis jurer ! Et la coupe bein ... On va déjà voir le résultat du clip une fois laver Françoise :)

Ouii kitty ça y est je lai acheter :)
Et toi tu tes pas laisser tenter finalement ? En tout cas je suis contente de la qualité instinctif , première fois que je commandais :)

Ca y est la colo pose ;) ba bonne couleur Sarah ;)
Oui oui demain tu nous montre tout ça :)
On est pressé de voir le résultat ;)
Bisous bisous

Oui les filles , en mm TPS on a toutes les mêmes centre d'intérêts c'est ça qui et géniale :)
Et c'est clair que Grace a de simples post comme ça on apprend a se connaitre et on crée des liens :)

La je fais poser ma couleur LOL ! Demain photo promis jurer ! Et la coupe bein ... On va déjà voir le résultat du clip une fois laver Françoise :)

Ouii kitty ça y est je lai acheter :)
Et toi tu tes pas laisser tenter finalement ? En tout cas je suis contente de la qualité instinctif , première fois que je commandais :)

Moi j'ai pas osé vu que personne n'avait tenté haha donc j'ai pris des mèches à chaud chez instinctiff aussi!

Ton poste me donne envie de tenter mais je vais d'abord attendre de reçevoir mes extensions, de voir la qualité etc... J'ai déjà commandé deux fois chez instinctiff et jamais déçue donc...

Bon les filles la colo est canon ! J'ai mouiller et laver les clips et ils sont MAGNIFIQUE !!!!
Demain photo :) hihihi

J'ai hâte de voir les photos:))))
J'aimerais bien commander un one clip mais j'ai peur de l'effet rideau,que ça fasse "plat" et en plus entre 613 et 27/613, la galère
OU un kit de sami personnalisé avec moins de bandes!
Emi77 j'adore ta couleur de cheveux !

Retour